Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

un chien empoisonne

Messages recommandés

Fin janvier 2006 un chien de race shar pei a ete empoisonne alors qu'il etait en attente d'une adoption. :sont malade: Tucker, de son prenom, etait un gentil chiens, aimant et joueur, les gens qui l'ont empoisonne ont fait preuve de cruaute et j'espere sincerement qu'ils seront retrouves et juges. :pan:

le voici ce magnifique toutou si gentil et qui ne meritait pas le sort qui a ete le sien en cette fin de mois de janvier 2006 :arff:



Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
Pauvre petit bonhomme, encore des humains aux coeurs insensibles.
Si je devait croisé ce genre de personnes je peux t'assurer que je ferais tout pour ce qu'ils s'en rappellent et qu'ils ne recommencent pas Twisted Evil

Une adoption a t'elle eut lieu depuis?
Sinon qu'est il devenu?

Amicalement Fisheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Tucker est decede des suites de son empoisonnement il aurai manger quelque chose.... maintenant l'enquete se poursuit mais je ne suis pas au courant de son evolution. Le poison a ete rapide car quelques heures seulement apres ingestion du poison Tucker est mort.

Je suis horrifiee cela m'ecoeure de lire ce genre de chose la cruaute des gens est decidement sans limites aucunes et fais moi confiance si je vois quelqu'un mal agir envers un animal (ou un enfant, ou encore une personne agee) je me met en boule et ca va mal!!! le peu de gens a qui j'ai dit leur verite se souviennent encore de moi lol! et de ce que je leur ai dit (ce qui est plutot bon signe)

Inutile de te dire que si jamais je croise les gens qui ont tue Tucker 491 :pan: .... nom coment

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
:( pauvre petit bout, je ne suis pas fan de Shar Pei, mais il avait une bouille adorable.

Il n'y a bien que l'être humain pour commettre de telles cruautées, ça me dégoute.

Je suis comme toi, si je pouvais retrouver la personne qui a fait ça, je lui passer un sale quart d'heure Twisted Evil

Paix à ton âme Tucker Crying or Very sad

Fisheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...