Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 février 2006 Taille: De 15 cm à 25 cm. Couleur: Toutes les couleurs et marques sont admises et d’égale valeur, sauf l’albinos et la couleur marron (foie). Aptitude: Chien de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je viens jetter un oeil sur les deux races dont sont issue les shihi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 on dirait vanille, ma pepette !!! je vais puvoir vous mettre plein de photos de ma princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ah ben ca c'est certain angele je vais meme remplacee la photo de cette chienne par celle de ta louloutte si tu m'en donnes la persmission bine sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 avec plaisir ! je t'en enverrai une d'elle bébé, c une petite boule de poil tout doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 [url=][/url] VOILA MA VANILLE BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pas de soucis je vais remplacer de suitela photo du pekinois par celle de vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites