Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

Shih Tzu

Messages recommandés

c'est la photo de ma fifille Dolly


Taille : Elle ne doit pas dépasser 10 pouces et demi = 26,7 cm. Couleur : Toutes les couleurs sont admises. Aptitude : Chien d'agrément et de compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Cocoon n'a pas le LOF, mais est très jolie et super sympa, je voudrais simplement savoir si le fait que sa couleur au niveau du museau soit bicolore, c'est à dire noire (gris à présent) d'un coté et blanche de l'autre soit un problème même pour les expos ?
Est-ce pour cela que l'éleveuse ne la pas inscrite au LOF ? c'est juste une question, car je l'ai choisi ainsi et pour moi elle est superbe !
http://i31.servimg.com/u/f31/11/88/79/02/imgp2810.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben dis donc elle est très chou ta petite Cocoon, elle a quel âge sur la photo ?
Je ne pourrais pas te dire concerant les expos, je n'en fais pas avec Bobby car il est trop long : 29,5 cm. eh oui c'est un grand bonhomme qui s'est allongé à force de courir dans le jardin. Mais pas grave, je l'aime tout ausi fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agnes68e a écrit:
Oh ben dis donc elle est très chou ta petite Cocoon, elle a quel âge sur la photo ?
Je ne pourrais pas te dire concerant les expos, je n'en fais pas avec Bobby car il est trop long : 29,5 cm. eh oui c'est un grand bonhomme qui s'est allongé à force de courir dans le jardin. Mais pas grave, je l'aime tout ausi fort.



Cocoon à 5 mois sur la photo...
Mais qui pourrait répondre à ma question ?
Au fait, ma précédente shih tzu que j'ai perdu en mars dernier à 15 ans était elle aussi très longue !
... si longue... qu'elle a eu 8 bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan l eleveuse de ta cocoon ne l a pas inscrit au lof car a mon avis elle a pas fait de déclaration de saillie avant ni de déclaration de naissances ni de pré inscription au lof tout ça se fait AVANT la naissance des chiot donc la couleur de la moustache n a rien a voir
est ce que les deux parents étaient inscrit au lof ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibishih a écrit:
nan l eleveuse de ta cocoon ne l a pas inscrit au lof car a mon avis elle a pas fait de déclaration de saillie avant ni de déclaration de naissances ni de pré inscription au lof tout ça se fait AVANT la naissance des chiot donc la couleur de la moustache n a rien a voir
est ce que les deux parents étaient inscrit au lof ????



bonjour,
je ne sais rien sur les parents de ma Cocoon, j'ai acheté ma puce, dans un salon pour chiot, dans ma région et l'éleveuse était venue afin de vendre quelques chiots, shih tzu, lhassa, terrier tibétain, environ 8/10 chiots en tout. Elle venait de la région d'orange. Je lui ai écris pour Noël, pour lui donner des nouvelles de ma Cocoon et afin de lui demander plus de renseignements, des photos des parents etc. mais elle ne m'a pas répondu (...) je tenterai de lui écrire une nouvelle fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c est pour ça que ta chienne n'est pas lof a mon avis les parents étaient ce qu on appelle des "type" shih tzu (nom que l on donne a un chien qui n'est pas lof) en général en animalerie les chiens ne sont pas lof cela "coute" trop cher et c'est trop de démarche administrative pour le vendeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibishih a écrit:
donc c est pour ça que ta chienne n'est pas lof a mon avis les parents étaient ce qu on appelle des "type" shih tzu (nom que l on donne a un chien qui n'est pas lof) en général en animalerie les chiens ne sont pas lof cela "coute" trop cher et c'est trop de démarche administrative pour le vendeur .


Elle vient de l'élevage de l'Arbourin à TULETTE 26790, quelqu'un connaît ?
Elle est super mignonne et son pelage s'allonge beaucoup en ce moment... je l'adore ma chérie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas du tout mais je trouve ça dommage qu elle ne soit pas lof surtout si elle vient d un élevage
pour info tu l as payé combien si ça te dérange pas de me le dire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin de toute façon si tu l aime c ça qui compte plus que le lof
le mien non plus n est pas lof et ça les empêche pas d etre beau et mignon comme tout
par contre l elevage dont tu parle ils ont l air de faire pas mal de race de chiens ?????!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'important c'est que ta puce soit en pleine sante, que tu ais craque pour elle et que vous vous entendiez bien les papeirs ne sont que des papiers et quand ta puce ne sera plus la ses papiers ne te la rameneront pas !

Je ne connais pas les eleveurs de France je me fie a ce que je ressens et au comportement du chiot pour faire mon choix.

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibishih a écrit:
je connais pas du tout mais je trouve ça dommage qu elle ne soit pas lof surtout si elle vient d un élevage
pour info tu l as payé combien si ça te dérange pas de me le dire .....


j'ai payé mon petit trésor 650 euros, tatouée et avec son premier vaccin.
La seule chose qui m'attriste est que j'ai contacté quelques jours plus tard l'éleveuse et lui ai laissé un message sur son téléphone afin de lui donner des nouvelles et elle ne m'a jamais rappelé.
Pour la fin de l'année, je lui ai adressé une lettre, mais je n'ai eu aucune réponse... Elle m'avait l'air très bien cette dame, bof, tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
l'important c'est que ta puce soit en pleine sante, que tu ais craque pour elle et que vous vous entendiez bien les papeirs ne sont que des papiers et quand ta puce ne sera plus la ses papiers ne te la rameneront pas !

Je ne connais pas les eleveurs de France je me fie a ce que je ressens et au comportement du chiot pour faire mon choix.

:bye:


Je suis absolument d'accord avec toi, ma première Shih tzu n'avait pas de papiers... et je l'ai adoré.
si j'ai choisi Cocoon c'est au feeling, viens sur mon blog et aux fils des pages, tu comprendras...
http://blog.wouf.fr/shishidamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibishih a écrit:
enfin de toute façon si tu l aime c ça qui compte plus que le lof
le mien non plus n est pas lof et ça les empêche pas d etre beau et mignon comme tout
par contre l elevage dont tu parle ils ont l air de faire pas mal de race de chiens ?????!!!!!!


Dis-moi, ton shih shih est celui de la photo ?
il est super mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...