Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 février 2006 Taille: 25 cm. Couleur: Gris acier et fauve. Aptitude: Chien de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonbon tout bébé 3 moisBonbon aujourd'hui 9 moisTendresse bébé Aujourd'hui, 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 3 août 2007 mon mari reve d en avoir un!! il voulai prendre de cette race la au lieu de Shih tzu , mais ben j ai gagne mais je les aime aussi!! je les aime plus en toys tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte 0 Posté(e) le 26 février 2008 Taille : Environ 20 cm Poids : Jusqu’à 3,1 kg Ce chien est vif, impulsif, plein d’entrain et courageux, mais têtu. Débordant d’affection. Très aboyeur, il peut donner l’alerte. Dominant, il n’hésite pas à s’attaquer à de plus gros que lui. Il lui faut une éducation rigoureuse. Il s’adapte bien à la vie en appartement mais son tempérament sportif nécessite de l’exercice. Brossage et peignage quotidiens. Toilettage mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites