Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Fisheur

Petite présentation

Messages recommandés

Invité Fisheur
Bonjour à tous et toutes,

Je me prénome Willy j'ai 32 ans(voui je sais je suis vieux lol! )
Je suis également papa d'un petit bonhomme de 5 ans qui se prénome Dylan.
J'aime énormément les chiens, et j'ai en ma compagnie une tite fille de 10 ans croisé beauceron et griffon, ce qui lui a valu d'hérité de toutes les qualités possible Very Happy

Amicalement Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou willy !

Ben pour une surprise !

Je suis contente de te compter parmis les membres .. j'ignorais ta passion pour les chiens tu es bien tombe ici on ne parle que de chiens lol!

Tu es notre premier homme :smiles_5: c'est super par contre 32 ans excuse moi mais c'est pas vieux, qu'est ce que je dois dire moi hein ?! pffff tu vas me faire vieillir avant l'heure ! :arff:

j'adore ta nenette elle est vraiment belle et elle a un regard qui ferai fondre n'importe quelle coeur endurcie :baby:

bisous

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
Citation :
c'est super par contre 32 ans excuse moi mais c'est pas vieux


Je disais seulement ça par rapport à toi, tu n'est pas prête de me rattrapper Wink

Et merci pour ma toutoune, elle m'a fait fait fondre aussi dès le premier regard que j'ai poser sur elle le 28 juin 96, à tout juste deux mois.

Bisous Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he he he difficile de resister devant un tel regard ... lol!

quand a penser a te rattraper .. j'ai beau aimer gagner les courses celle la je ne tiens pas particulierement a la gagner 492 le premier prix n'est pas tres allechant ptdr

desole c'est plus fort que moi Embarassed

amicalement
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
Patricia a écrit:
quand a penser a te rattraper .. j'ai beau aimer gagner les courses celle la je ne tiens pas particulierement a la gagner 492 le premier prix n'est pas tres allechant ptdr
Patricia


Au secours l'admin s'acharne sur moi... :bail:

:smiles_5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou

meuh non Fisheur je ne m'acharne pas su toi.. e tpuis il existe un dicton qui dit :qui aime bien chatie bien" 493

A ta sante :smiley_314: et a l'amitie

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
Oui tu as bien raison, allez du coup c'est ma tournée
Vive nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:smiles_13: on va faire peter le champagne alors !! ou non mieux que ca nous allons ouvrir une bonne bouteille de pu=ouilly fume ... ou un bon vin de bourgogne au choix ... hummmmmmmm le pays de mes grands parents adore ..... et le miens aussi j'adore cette region de france. bisou

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
Ne faisont pas les difficiles, ont fait pêter toutes les bouteilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALERTE on veut me saouler !!! ptdr C'est quand tu veux hein ! hihihihi enfin je dis ca mais faudra que je me modere parce que peut etre qu'un evenement innatendu se prepare alors on va attendre les confirmations avant de partir pour faire la bringue !

:nananere:

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
lol! à jeun tu est déjà intenable, alors saoule je n'ose même pas imaginer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr je suis adorable moua :baby: je ne sais pas comment je suis saoule car je ne me vois pas et puis ca ne m'est arrive qu'une seule et unique fois de toute ma vie .... je crois que je me suis endormi ptdr donct'as rien a craindre ! :nananere:

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...