Minuit 0 Posté(e) le 13 mars 2006 voila je me presente je m'apelle Alicia j'habite en france et j'ai une chatte (chartreuse), des poissons, une tortue d'eau et des canards (2) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 13 mars 2006 coucou Alicia sois la bienvenue parmis nous, tu peux nous presenter tes compagnons dans la rubrique photo au plaisir de te lire prochainement Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minuit 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur Posté(e) le 1 avril 2006 Honte à moi, je n'est jamais vu ta présentation minuit Alors avec beaucoup de retard je te souhaites la bienvenue. Amicalement Fisheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 2 avril 2006 comme tu dis oui tu devrais donner le bon exemple quand meme ! amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites