Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

vous dormez la hein ...

Messages recommandés

Coucou

c'est pas pour dire mais la je me sens vraiment seule ici ....Ne me dite pas que vos compagnons sont de vrais anges ! et meme si c'etait vrai j'en veux la preuve moi et en image encore Twisted Evil

Mon doudoune Dolly est en plein boulot elle pose pour la nouvelle collection de pret a porter canin automne hiver 2006 lol! alors c'est pas gentil de profitez de son absence pour ne plus rien dire :arff:

alors au boulot ou plutot au forum !!!!!

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
Coucou Patricia,
Non non personnellement je ne dors pas, il y a juste que ma louloutte n'a pas les bonnes mensurations pour ta ligne de vêtements à toutoux, à moins que je prennent 4 manteaux pour lui faire des jambières lol!

Bisous Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff ben la mon cher fishounet c'est pas la boutique mais le forum alors lache toi vas y fonce !!!! Si tu veux un jour prochain un manteau pour ta louloute contacte moi par mp sur le forum de pattydesigner je te ferai ca sans soucis promis lol!

alors montre nous le bon exemple et mets nous de belles images de ta louloutte en train de s'eclater au parc sous la pluie ou ailleurs ...

t'a pas d'excuses maintenant niark niark niark faut pas te defiler tres cher

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
Coucou,
Comme tu le sais mon appareil photo à rendu l'âme il y a quelques temps, et je n'est pas de photos récente de ma petite puce, les dernières sont celles qui se trouve dans ma présentation :(

Bisous Patricia

Willy, heuuuu, non Fisheur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhh voila l'explication pour les photos he he he mais heuuuuuuu pour les recits ?? ahhhhhhh t'avais pas pense a ca hein ? lol! alors raconte nous un eu ce qui se passe pour ta doudoune, sa vie et la tienne, vos sorties, ses betises ( et la je suis sure qu'il y en a un bon paquet) vos moment sde tendresse enfin bref c'est pas ce qui manque hein !! allez lance toi je te rattrappe au vol ( si t'es pas trop lourd geek )

bisous
fisheur, ou heu .. Willy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...