Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie1

Uranie et moi!

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Emilie, et mon p'tit Labrador d'amour s'appelle Uranie! J'ai 28 ans, elle en a 3. Nous habitons en Normandie (France).


J'ai aussi quatre poissons japonais, un chéri (humain!!) et bientôt une chatte qui répondra au nom de Mantra.

PS: La petite histoire de mon avatar: La photo a été prise cet été à la montagne. Au premier plan, il y a Téquila, la meilleure copine d'Uranie (c'est la chienne de nos amis), et au deuxième plan, avec le collier rouge... c'est mon Uranie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou emilie

je te souhaite la bienvenue parmi nous, les photos tu peux en mettre et en remettre a volonte on adooooore ca ici lol!

uranie je compte sur toi pour veille a ce que ta maitresse nous dise tout sur toi et si elle ne le fait pas ben n'hesite pas et viens nous raocnter ton histoire ya po de raison hein bisou

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
Bienvenue Emilie, ça faisait longtemps, lol

Uranie est trop craquante, et nous ont veux plus de photos Razz

Bises, Fisheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, aujourd'hui je vais vous raconter une petite anecdote rigolote à propos de ma coquine de toutoune! Very Happy
Il y a quelques temps, mon chéri avait planté dans le jardin des bâtons à un endroit pour que l'herbe puisse repousser gentiment. Il a donc mis de la ficelle entre les bâtons pour en empêcher l'accès.
Sur ce, arrive toutoune. Ne trouvant pas le terrain assez grand il faut croire, ou voulant aller à cet endroit tout simplement ("non mais chuis chez moi quand même!!!"), Madame s'est pris les pattes une fois, deux fois... trois fois... dans les ficelles (avec des remontrances pourtant!!). Et donc elle en a eu marre. Et elle a entrepris de retirer un à un avec ses dents, ces cochons de bâtons qui la gênaient!!
Non mais je vous jure!! Elle ne s'en fait pas celle-là!!! :smiles_2: :2:

(Chez mes parents, elle s'amuse aussi à déplanter ce que ma mère vient juste de planter!!! Sale bête!! On ne rapporte pas les plantes à ses maîtres comme on rapporte la balle!!
Oh lala ce chien!!!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
C'est trop fort ça, j'adore Very Happy
Bravo Uranie, et surtout continue à en faire voir à tes maitres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing une vrai toutoune d'amour ca ne fait pas de doute ! elle nettoie le terrain et vas jusqu'a offrir des fleurs a ses maitres !!! ben de quoi tu te plains Emilie hein ? elle est adorable Uranie Very Happy:D

ben maintenant c'est bien beau tout ca mais ou sont les photos ? ne me dis aps que tonappareil est en rade hein

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si! RIP!!!!
Eh! Si vous zêtes pô contents: cotisez-vous pour m'en payer un neuf!! Non, mais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffff! Uranie est une vraie fainéante!! Elle me regarde avec ses petits yeux, la tête sur ses papattes et elle ne lève pas la moindre griffe pour m'aider à faire les cartons pour le déménagement!!
Espèce de chien au rabais!! :smiles_25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fisheur
Elle n'est pas folle avec la chaleur qu'il fait, elle à bien raison de profiter de son statut d'animal de compagnie, bien que je me doute qu'elle représente bien plus à tes yeux.

Allez Uranie, fais un gros dodo pendant que ta maitresse bosse d'arrache pieds, tu as la permission de tonton Fisheur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff heureusement qu'elle me fait pleins de câlins et de léckettes pour me redonner des forces!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL de quoi tu te plains Emilie hein ?? pff vraiment tu ne comprend rien Uranie t'aide moralement !! elle est la et veille sur le bon deroulement des operations Very Happy:D:D ben oui faut bien que quelqu'un surveille hein ?!

encore quelques jours et ensuite vive la maison !!!!!!! comme tu ne as e la chance qu'est ce que j'aimerai demenager moi aussi .. enfin ca viendra .. un jour ... prochain !

bisous
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir elle est très belle ta fille. Embarassed
Ma mère a un labrador noir mâle qui s'appelle ORSO.
Je l'adore. Il est obéissant, intelligent. c'est un coeur.
Il s'entend très bien avec mes 2 canailles de Shih-tzu. jocolor
Dès que je peux je t'envoi une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...