Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

demandez votre ange gardien !

Messages recommandés

Coucou

J'ai des croyances, en particulier celle des anges gardiens alors je vous propose de connaitre le votre et de vous en doner ses caracteristiques ainsi que les possibilites des personnes nee sous la protection de cet ange.

tout ce dont vous avez envie de decouvrir sera devoile alor demander qui est votre ange gardien et je vous l'indiquerai avec toute les ijfos

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais oublie pour faire votre demande(gratuitement biensure) il me faut votre date de naissance ainsi que vote prenom de naissance

dans votre message prive ou votre mail stipulez bien que c'est votre demande d'ange gardien sinon voter mail risquerai de partir aux ordures :S ca serai dommage je pense...

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia m'a donné le nom de mon ange gardien, ainsi que les caractéristiques de ceux qu'il protège. C'est très curieux de voir à quel point ça correspond! Vraiment intéressant.
Merci, Pat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un plaisir pour moi je suis toujours en quete de nouveaute pour mes membres Laughing

en ce moment j'attaque la signification des reves .. c'est un peu delicat mais je pense pouvoir donner quelques indications deja si cela vous tente vous pourrez me dire si cela correspond;)

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bin mes rêves à moi ils sont un peu tordus!! Alors accroche-toi Jeannot!!! :smiles_85:

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis je ferai de mon mieux pour te donner les symboles principaux de ton reve et peut etre qui sait que cela te donnera une indication pour le futur proche ?!

moi j'ai analyse l'un de mes reves ... j'etais en voiture cote passager a l'avant et mon ex etait au volant mais la voiture n'avait plus de volant !!( curieux mais c'est ainsi) et nous foncions vers un mur en beton ! j'etais consciente du danger et je ne pouvais rien faire ! j'essayais de reveiller mon ex qui semblait comme hypnotise et ne repondait pas a mes appels !
quelques semaines plus tard j'ai eu un grave accident ou j'ai faillit y rester, mon ex etait au volant et il ne m'a pas ecouter et une voiture nous a embouti ! Ca c'est passe en debut de soiree la nuit etait tombe et la camionnette qui nous est rentre dedans n'avait aucun feu allume et le conducteur a devie de sa trajectoire pour venir nous emboutir sur l'entre du parking d'un hotel ! la police et la gendarmerie nous ont oblige a signer le constat qu'ils avaient fait remplir par la partie adverse en disant que de toute facon ca n'etait qu'un souci de tole froissee et que nos assurances respective regleraient tout ca ! ben voyons ! je pissais le sang du nez j'etais en etat de choc je me suis meme evanouiee ils ont fait appel a une ambulance pour moi mais rien n'a ete signalee aucuns rapports de police n'a ete etablie cette soiree la rien ne s'etait produit l'accident de voiture n'a jamais existe ! voila ce que l'on m'a repondu deux heures apres l'accident... ma voiture est parti a la casse le longeron etait plie en deux (le choc s'est produit a une vitesse avoisinante les 100 kilometres heure alors que nous etions a 15 kilmetre heure nous ! le type roulait beaucoup trop vite mais impossible a prouver) le siege avant conducteur a ete pousse et est venue ecraser le siege passager ( donc mon siege) j'ai perdu 50% de ma vision qui celle ci etait excelente avant l'accident donc Dieu merci je vois encore pas trop mal.

tout ca pour dire que l'interpretation d'un reve peut parfois etre tres utile ...

je ferai de mon mieux pour vous aidez dans cette demarche

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:S oui je sais mais pourtant c'est reelle. Je ne raconte jamais de mensonges car la realite est suffisament incroyable inutile d'en ajouter une couche.

Il est evident que tous les reves n'annonceront pas de tels catastrophe ! Certains vous annoncerons de bonnes nouvelles ou encore vous rassurerons sur une situation qui vous tracasse ... les reves sont tellement mysterieux et leur itnrepretation si delicate que je ne pretend pas vous donnez la cle du mystere mais juste quelques indications basees sur la symbolique d'objet ou d'element voir de sentiment eprouvez et vu durant votre reve; d'ou l'importance de me donnez les details Very Happy

bisous
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète! Je ne sous-entendais pas que tu affabulais peu ou prou (c'est quart d'heure littéraire ce soir!! Laughing Laughing ).

Moi je pense que les rêves "prémonitoires" existent bel et bien, mais qu'en fait c'est notre cerveau qui analyse des détails ou des évènements survenus dans la journée, sans qu'on en ait spécialement conscience, et que la nuit il fait des "synthèses" qui nous mettent en garde ou nous préviennent d'un danger ou d'un bonheur.
Qu'en penses-tu?

Biz.

Emilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais plus loin dans cette theorie car puor moi ce sont des etre qui nous envoient des messages pour nous aider dans la vie mais rare sont les personnes sachant bien interpreter les reves ... le conscient c'est la personne elle meme qui penser et emmagasine des sons , images, emotions et le reste le subconscient est pour moi une porte ouverte de l'autre monde pour nous prevenir ou pour nous aider dans nos choix de la vie mais libre a chacun de corire ce qu'il veut ! je ne fais que donner ma propre vision de la chose la hein Very Happy:D

bisous
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hékamiah est l'ange 16 de la Séphirah II Hôchmah du choeur des Chérubins, qui s'incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Uranus.

L'ange Hékamiah guide ceux qui sont nés du 6 au 10 juin ou ceux dont le soleil natal est de 15* à 19*59" du signe astrologique des Gémeaux.

Hékamiah symbolise la grâce et l'amitié.

Celles que l'on peut obtenir des personnalités de haut rang, possédant pouvoir et renommée.

L'ange Hékamiah contribue à donner à l'individu une certaine notoriété, en développant ses capacités relationnelles et de persuasion.

Le natif est invité à écouter ses "impressions", car elles sont souvent bonnes conseillères.

C'est ainsi qu'il saura trouver les mots vrais au bon moment pour convaincre et s'octroyer l'amitié et la considération.

Il est celui qui négocie avec les grands dont il devient l'ami, pour contribuer aux relations de paix et de fraternité.

Hékamiah guide ceux qui s'intéressent à la politique : celles des décideurs de ce monde.

Les relations internationales, mais aussi celles qui gèrent la vie de la cité.

L'ange Hékamiah donne un soutien précieux à ceux qui ont la charge difficile des négociations militaires et d'une manière générale tous ceux qui oeuvrent pour

le rapprochement des communautés dans un esprit de paix et d'entente - les amitiés culturelles sans frontière par exemple.

Hékamiah "domine" le pouvoir législatif, mais son influence porte davantage sur l'esprit de la loi sur la réglementation.

L'ange Hékamiah travaille en harmonie

avec l'ange Damabiah.







ANGE FÉMININ

CHOEUR DES CHÉRUBINS

PRINCE : RAZIEL (Fleur : Jacinthe)
Planète`Uranus Propriété: Protection Couleur: Argent et Orange Métaux: Uranium, Magnétite, Aluminium
Encens: Sapin Fleur: Mimosa Plante: Mandragore Pierres: Amazonite, Aventurine, Grenat

vert, Hématite, Lapis-Lazuli, Malachite,

Pyrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien connaître le mien aussi ^^

Ludivine, le 5 novembre 1986.

Merci par avance Patricia chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ange Séhaliah guide ceux qui sont nés du 2 au 7 novembre ou ceux dont le soleil natal est de 10* à 14*59" du signe astrologique du Scorpion.

Séhaliah symbolise le succès et la vitalité, ainsi que la santé pour tous les êtres vivants.

Le succès et la noblesse de l'âme et des sentiments car l'ange Séhaliah est au service de celui qui déteste la médiocrité des sentiments et de l'action.

L'ange Séhaliah préserve des effets du mensonge et de la méchanceté, de la bassesse en général.

Il donne au natif, pour peu qu'il s'y consacre, la capacité à s'élever au-dessus de sa condition quand elle est modeste et au-dessus des contingences.

Le natif jouit en outre, grâce à la protection de l'ange, d'une santé florissante et d'une endurance à toute épreuve contre la maladie et les efforts physiques.

S'il est vrai que c'est la force qui caractérise l'individu né sous l'égide et l'action de l'ange Séhaliah, qu'elle soit morale ou physique, l'être est cependant sensible à la souffrance de l'autre.

Ainsi l'ange Séhaliah guide les "médecins de l'âme", ceux qui apaisent les tourments de l'être humain.

Ceux qui soignent l'être humain, l'animal dans un souci de préservation de l'espèce.

Il inspire également les météorologues, et tous ceux qui étudient les influences des cycles saisonniers sur la végétation et sa préservation dans un souci du maintien de l'équilibre de l'écosystème.

L'alliance des anges Méhasiah et Séhaliah donne à l'individu du rayonnement et du charisme.

Une générosité authentique, au service des causes dont la plupart des hom- mes ne veulent se faire l'écho, qui se soucie par exemple, du sort, du destin.

L'être influencé par ces deux anges aura soif de connaissance et se gardera des préjugés, des idées arbritraires et de l'étroitesse d'esprit.



ATTENTION !



Mal comprise ou mal utilisée, cette force conduit l'individu à l'égocentrisme exacerbé, en moi pontifiant qui focalise autour de lui la vie de son entourage.

Il devient un tyran en imposant aux autres ses conceptions et sa façon de vivre. Il pèche par vanité.







ANGE FÉMININ

CHOEUR DES VERTUS

PRINCE : RAPHAEL (Fleur : Tournesol )
Planète: Soleil Propriété: Santé Couleur: Or, Doré Métaux: Or
Encens: Frankincense Fleur: Jonquille Plante: Mélisse Pierres: Agate de feu, Sélénite, Chrysocole, Citrine,

Jaspe, Perle, Sardonyx, Serpentine, Topaze blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Patricia,

Oui, je suis intéressée de connaître qui est mon ange gardien.
Date de naissance : 12 août 1961
Prénom : Nicole

Merci par avance de ta réponse.
Amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ange Séhéiah guide ceux qui sont nés du 7 au 12 août ou ceux dont le soleil natal est de 15* à 19*59" du signe astrologique du Lion.

Séhéiah symbolise la longévité et la protection.

La longévité, c'est-à-dire, plus précisément, l'accompagnement dans une vie heureuse et pleine d'harmonie.

La protection contre le feu, mais aussi contre tout accident mortel, catastrophe qui viendrait prématurément arrêter la vie.

Jadis, les anciens se souhaitaient "longue et heureuse vie".

Il est vrai qu'en ce temps-là, la médecine y était pour très peu de choses dans le prolongement de l'ange.

Les anciens faisaient donc plutôt allusion à la bonne "gestion" des richesses vitales que tout être humain possède en lui, et de la volonté de Dieu.

En un mot, de la tempérance, de celle qui s'inscrit dans le respect des lois universelles.

Lois qui gouvernent le corps humain, et donc qui le maintiennent en bonne santé, lois spirituelles qui assurent l'équilibre du corps et de l'esprit, l'harmonie du coeur.

L'ange Séhéiah suggère la prise en main de son existence, avec dynamisme, mais réfléchie, même si le natif ne doute pas de la réussite des ses actes.

Ici, il n'est pas question de regret, d'amertume ou de sentiments passéistes.

La nostalgie n'est pas de mise, il s'agit de saisir la chance au vol.

En fait, Séhéiah insuffle la foi dans la vie ; et c'est parce que la vie vaut la peine d'être vécue, que cettefoi va soutenir maints projets d'envergure, qu'ils soient philosophiques, religieux, politiques ou humanitaires.

Séhéiah protège la durée de la vie, il est normal qu'il veille à éviter tout ce qui peut l'anéantir avant terme, avant que le destin complet d'une vie ne s'anéantisse.

C'est ainsi que la médecine, celle qui s'occupe d'améliorer la fin de la vie - gériatrie, gérontologie - mais aussi la médecine traumatique des brûlés, et de sauvetage, se place sous l'égide de l'ange Séhéiah.

Cet ange guide également tous ceux qui sont en contact avec le feu.

Les pompiers et ceux qui travaillent avec des matières inflammables.

Cet ange les protège et leur donne ingéniosité à comprendre, évaluer et gérer les risques encourus, et vivacité de l'action pour éviter le pire.

L'ange Séhéiah offre également un grand sens de l'opportunité aux individus évoluant dans les affaires.

L'intelligence est vive, les discussions et les décisions sont rapides, l'initiative souvent récompensée.

Séhéiah travaille en harmonie avec l'ange Chavakhiah.







ANGE FÉMININ

CHOEUR DES DOMINATIONS

PRINCE : TSADKIEL ( Fleur : Lotus )
Planète: Jupiter Propriété: Spiritualité Couleur: Bleu ciel Métaux: Étain, Laiton
Encens: Gardénia Fleur: Gardénia Plante: Anis Pierres: Azurite, Diamant, Quartz fumé, Rubis,

Sodalite, Topaze bleu, Zircon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de l'apprendre ludivine chien5

ca me fait plaisir de voir que ca vous interresse un ange gardien c'est un ami qui veille sur vous et qui vous aide en cas de coup dur.

bon oui je suis croyante on ne se refait pas hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...