Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

Mon 4 juillet !

Messages recommandés

Nous sommes sortis feter le 4 juillet et oui ici c'est notre fetes nationale a nous et c'etait formidable !!! avant le coup d'envoie du feu d'artifice nous avons chanter tous en oeur soit plus de 2000 personnes) une chansson patriotique, mains sur le coeur; nous avons suivi par une priere pour remerier le seigneur de continuer de benir l'amerique puis une pluie d'applaudissement de hurlement ( de joie) et de hola de pieds qui frappaient sur les gradins ( a commencer par moi lol) puis lancement des fusees et la c'etait de la folie furieuse !!! tout le monde hurlait de joie !!!!!!

j'ai reussi a prendre quelques photos je vais les reduire et les poster a la suite de ce post. Les enfants etaient aux anges la chienne, elle, ne comprenanit pas torp ce qui se passait mais tant qu'elle etait a la maison sur mon lit pas de crainte toute contente de nous voir revenir a la maison saint et sauf car mes voisins aussi lancaient des fusees et ce depuis 90 minutes ! la pauvre doudoune elle a cru que c'etait la guerre dehors lol!

je vous met les photos

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...