Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

les cloches sont en avances cet annees !

Messages recommandés

lol! et j'en suis ravie !

mes oiseaux sont en couple et j'ai pose le nid il y a trois semaines environ, ils se sont mis au travail tout de suite Twisted Evil et les oeufs sont arrives pas longtemps apres mais le plus etonnant c'est que meme apres avoir commence a pondre ils continuaient leur cochonnerie!

Apres huit oeufs, un roulement pour la couvaison, des galipettes a n'en plus finir quel fut ma surprise hier soir en entendant ce petit pouic pouic dans le fond du nid ! au debut je me disait pff mes oreilles me jouent encore des tours ... mais non j'avait bien entendu ( pour une fois ) et c'etait un petit oisillon qui venait juste de naitre ! mon excitation etait a son comble et elle l'est encore ce matin a mon reveille, entendre ces petits paillements est une vrai joie il faut la vivre pour la comprendre mais ces petits etre si petit et si fragile qui arrivent a se faire entendre c'est un emerveillement pour moi .

Je n'ai p sencore pris de photo je ne tiens pas a deranger les bebes et les parents mais des que ca sera possible et sans risquer de mettre en danger les bebes je vousprendrai des photos et je vous montrerai mes petites merveilles

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon premier ne est decedes a l'age de deux jours une malformation du tube digestif :( j'ai eu deux naissances ensuite et les petits ont bien grandit et grossit ils sont age d'une petite semaine et tout va bien!:DD les parents couvnet toujours les quatre oeufs restant je pense que deux sont pres a eclorent mais attendons de voir Wink

je ferai des photos de mes bebe plumeaux

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reussi a faire quelques cliches de mes oisillons cheers I love you



il est trop tot pour savoir le sexe des oisillons mais ils sont tout mimi ils viennent tout juste d'ouvrir leur pitits yeux :banane: chaque jour c'est un emerveillement pour moi



Et la le petit dernier ne il a trois jours de difference avec son aine mais la difference est bien visible papillon

d'autres photos arriveront au fur et a mesure de l'evolution des bebes oiseaux

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

J'ai commence le nourrissage a la mains hier midi, les oisillons mangent bien et ils ont passe 9 une nuit de 8h30, ils avalent 10 ml chacun la pate est tiede et ils ouvrent tout grand leur petit bec et quand ca va pas assez vite ils attrappent mes doigt et la je craque pour eux ce sont de vrai amour.

Leur petites plumes grandissent et je pense que le plus grand des deux est un perle ( donc possibilite d'une femelle) c'est merveilleux c'est une vrai passion et pour rien au monde j'echangerai ma place

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles de mes jumelles ! et ou ce sont deux filles deux belles opalines( perlee) elles sont adorable leur petites plumes naissent et grandissent c'est un emerveillement chaque matin d'aller les voir et de leur donner leur seringue de patee.

Elles sont loge dans un petit aquarium, sur un fond de papier absorbant, et une serviette pour recuvrir le tout, et donc elles ne voient rien de ce qui se passe autout mais elles savent que des que le robinet est ouvert c'est que la pate va arriver ! Je les entend a chaque fois que j'ouvre le robinet d'eau elles couinent un moment puis arretent en voyant que je ne vient pas ( les pauvre elles sont decue)

je vais faire quelques cliches de mes deux puces pour vous les presenter depuis la derneire fois

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...