Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 LE 24 FEVRIER 2007 Voila un recapitulatif du referencement du forum des shih-tzu il faut continuer a faire evoluer le forum dans tous ces classement afin de mieux nous faire connaitre sur le net. Page rank : 2 Weborama: categorie forum: 276 eme avec 36 votes general : 3023 eme Meilleur du web: 61 eme place dans la categorie animaux Google par mot cle > shih-tzu = premier de la troisieme page > shih-tzu forum = premier de la premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Le 20 MARS 2007 page rank : 2 Weborama : au general : 52 places de gagnees categorie : 10 places de gagnees sous categorie ( forum): 7 places de gagnees nous sommes 253 eme sur 2266 forums !! Meilleur du web : 55 eme on a gagne 6 places Que ces statistiques vous motives aussi a continuer de voter et a faire connaitre shih-tzu autravers du net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Le 25 AVRIL page rank: 2 Weborama : Au général : 2597/98470 Dans votre Catégorie : 430/9560 Dans votre Sous-Catégorie : 262/2358 Meilleur du web 39 eme google mot cle shih-tzu forum=> 1 ere page mot cle shih-tzu => 3eme page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 août 2007 Le 19 aout 2007 page rank: 2 Weborama : Au général : 2597/98470 Dans votre Catégorie : 430/9560 Dans votre Sous-Catégorie : 262/2358( je pense virer ce referencement car personne ne vote) Meilleur du web 27 eme google mot cle shih-tzu forum=> 1 ere page mot cle shih-tzu => 1eme page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Le 27 decembre 2007 page rank: 2 Meilleur du web 25 eme ( a partir de janvier les compteurs sont remis a zero ! ) google mot cle shih-tzu forum=> 1 ere page mot cle shih-tzu => 1eme page[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nous sommes bien reference sur google maintenant pour le meileurs du web il faut voter une fois apr jour et par membre en entrant le code a 5 chiffres pour que le vote soit pris en compte ca demande en tout 30 secondes pour un vote et le forum se fait connaitre et attire de nouveaux membres nous comptons sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 29 Septembre 2008 Google : mot cle : shih-tzu => nous sommes le 5eme site de la premiere page ! mot cle: shih-tzu forum=> nous sommes le premier de la premiere page !!!!!! Au meilleurs du web nous sommes le 3eme site de la seocnde page ce qui n'est pas mal du tout mais il faut continuer de voter tous les jours Je continue de referencer regulierement le site et forum dans les moteurs de recherches et partout ou je ne suis pas presente afin d'avoir un maximum d'exposition sur le net voila pour les nouvelles amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci c'est bien comme tu as fait c'est pratique! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi non plus je n'oublie jamais de voter pour mon forum préféré!Longue et belle vie à ce forum et à tous ces membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ton site prend de l'avancement,bonne continuation!et continuons de voter tous les jours! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sur google nous sommes en bas de seconde page en tapant : shih-tzu dans le champ texte !!!!! Il faut continuer on va bientot etre le site de reference sur les shih-tzu ou tout le monde viendra demander des conseils et partager leur amour pour ces formidable petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ça c'est une bonne nouvelle bien mérité quand on voit le beau travail accompli sur ton site ainsi que sur le forum!je n'ai qu'un mot à dire:longue et belle vie à notre site et forum préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pour toutes ces nouveautés sur le forum,et notamment la musique bien agréable! votons votons,sans compter,pour notre forum préféré! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Wouawouuuuu dites moi c'est une super surprises ! et oui je me suis absentee une journee nous etions 15 eme avec ... un certain nombre de points en moins et la nous voila 12 eme avec plus de 30 points !! merci de voter !!! c'est si bon de voir que le travail fournit satisfait et ca m'encourage a vous en proposer encore plus bisous et merci du fond du coeur pour vos votes ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi je vote tous les jours!alors il faut que tout le monde en fasse autant pour notre forum préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui oui,il faut voter les amis!autant de fois qu'il est permis! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 11 avril 2011 une petite update sur le referencemenet de notre espace sur le net ??alors voila en allant sur Google france j'ai entre le mot Shih-tzu et demande la recherche. Notre espace est le 7eme liens de la PREMIERE page sur google france !!!!!==== ====Maintenant en tapant sur Google France shih-tzu forum, nous sommes le SECOND liens de la PREMIERE page sur google !!! Faut celebrer ca quand meme Youhou vive ..... NOUS!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites