Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 qui a dit que halloween concernait que les enfants ? Dolly elle en a decide autrement ! et oui les potirons elle adooooooore ca rassurez vous elle n'a pas reussi a tout manger les potirons nous l'avons aide patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'adore elle est super mignonne. Si je la montre à mes garçons, ils vont rougir !! :smiles_5: j'adore son petit sourire de coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci Karanzo je vias dire a ma Doly qu'elle charmeuse elle fait J'ai fais un autre montage avec le pere Noel je vais le mettre aussi il en vaut le detour. Tes garcons sont tres beau et Dolly a deja craquer pour eux amicalement Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 25 février 2007 trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites