Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

partie de cache cache

Messages recommandés

Mon Tresor a disparu !!!! mais ou est il ce coquin ??? pfff pas dans la cuisine... ni dans les chambres.....ni sur les fauteuils ... peut etre dans les toilettes ? non rien dans les toilettes pfff ben ca alors il s'est volatilise ! toutes les ouvertures vers l'exterieur sont fermes donc pas de possibilites de sortir grrr ca commence a etre iquietant il n'a pas pu creuser un trou dans les murs tout de meme !!!

a force de chercher voila ce que j'ai trouve, je vous laisse decouvrir






Cacher dans ma boite a cles ! fallait y penser surtout que le couvercle etait ferme donc je ne sais pas du tout comment il a fait pour rentrer dedans :S

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Pat! Coucou Trésor!
Aaaah quel beau nid à oiseau! C'est beaucoup plus esthétique que ma panière à linge, où aime se blottir mon chat!!

Ca rentre vraiment partout ces petites bêtes!!

Amitiés.
Emilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

c'est une vrai manie de se mettre dans ma boite a cles pfff pourtant il n'y a rien de particulier mais des que je le lache il fonce s'installer dans ma boite je coris que c'est l'appel de la femelle mais je suis desolee pour lui j'ai po de femelle a lui presenter pauvre tit pere c'est po juste pour lui

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'appel de la femelle? Les belles couleurs de la boite à clés? Ou c'est pour préparer un nid pour appater une éventuelle femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais ben pour "l'eventuelle" femelle il repassera car j'ai deja assez de bebes pour cette saison de repro si seulement je pouvais agrandir l'appart ca serai super mais non les murs ne sont pas extensible pfff ils ne sont vraiment pas marrant .. donc faut que je trouve des bonnes familles pour mes bebes deja au nid ( enfin c'est ce que je dis a chaque fois sur tous les bebes un seul a trouve une super famille )....


Tresor desole mon tit pere ta femelle est n'est pas encore nee LOL


patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...