Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamy hezo

Bonjour à tous de mamy hezo

Messages recommandés

J'ai croisé sur un forum notre sympathique admin, possédant un chien lhassa apso mais de papa inconnu nous avons discuté, je dsais que mon chien fais 14 kg, mais qu'il à réellement tout de cette race, c'est un vrai pot de colle, un vrai bébé.
Retraitée donc du temps de libre, 56 ans et demi, le temps passe vite, j'anime aussi un forum personnel sur la cuisine, passionnée par le net et toute ses possibilité, aimant la lecture, les collections diverses, auant pas mal milité pour la protection animale, ancien membre de l'assiociation girondinne contre la lutte et le traffic et le vol des animaux, AGLVVC, je vais donc aller à la découverte sur ce forum, heureuse de vous connaître, ma résidence est en France, en Gascogne. :vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Ben zut alors ca deraille sur le fofo j'ai pas vu ta presentation scratch

Je suis tres contente de ta venue ici, je compte sur toi pour nous presenter ta boule de poils il est a croquer j'ai eu la chance de voir sa bouille cheers

Ton site est dans nos prt'naires ! tous les membres qui souhaitent decouvrir papyrus peuvent le faire en cliquant sur ta banniere dans le forum part'naire

a tres bientot

patricia

ps : "sympathique administratrice" je suis touchee bisous mamy hezo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue Mamy Hezo!
Et félicitations: il faut des gens comme vous pour protéger nos amis animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...