Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

a toi grand coureur de tout les temps

Messages recommandés

Aujourd'hui barbaro s'est eteins apres un combat pour vivre de 8 mois. Il a subit des operations pour sauver sa jambe qui s'est casse lors d'une course. Les veterinaires ont fait tout ce qui leur etait possible pour Barbaro il a ete tres courageux il a mene son combat pour la vie et il est un model pour tous !! Il a souffert le martyre et ce fut un dechirement de prendre la decision de mettre un terme a ses souffrances.

Au revoir barbaro tu es dans mon coeur tu es un model pour moi.. fait un bon voyage vers ce lieu ou tu pourras galoper snas souffrir cet endroit ou ta jambe sera reparer et plus forte que jamais.



Barbaro avait 4 ans encore dire qu'il etait un bebe mais quel courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était bien beau!
Quatre ans, c'est drôlement jeune pour partir... Bon voyage à toi Barbaro.

Qui était ce cheval exactement, Patricia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Barbaro etait un cheval de course, il en a gagne beaucoup deja malgre son jeune age. Sa jambe posterieur s'est casse lors d'une course, ce qui fut un terrible drame car ce cheval etait promis a un tres grand avenir.
Ici la nouvelle nous a tous abasourdie a commence par moi meme car je suis une immense amoureuse des chevaux.

Ca fait 8 mois que je suis son evolution que je prend de ses nouvelles et quand lundi (29 janvier) j'ai lu que les vetos avaient mis un terme a ses souffrances j'en ai pleure devant mon ecran... meme si je dois avoue que c'est bien mieux pour lui car il souffrait terriblement et plus rien n'arrivait a le soulager.

Je vais mettre d'autre images de lui si vous le voulez ?

patricia.. le coeur dechire par cette horrible nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...