Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

comment avez vous connu le forum ?

Messages recommandés

J'aimerai bien savoircomment vous avez connu le forum des shih-tzu afin de mieux diriger mon referencement.

Meric de repondre a la suite de ce post Wink

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
Bin moi, j'ai une amie adorable :wi: , amoureuse des animaux comme moi, qui m'a conseillé de m'inscrire sur ce site, même si moi c'est un Labrador que j'ai à la maison!! :2: ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherchais un forum sur les shit-tzu et j'ai trouvé le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherchais à regarder des photos de Shih Tzu... et je suis tombée sur ce forum. En me promenant sur le Net en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cherchais des infos sur le Shih-Tzu sur le net et je suis tombée par hasard sur ce forum,en le visitant je l'ai trouvé bien sympa alors je me suis inscrite voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherchais des infos sur cette race et j'ai découvert ton site,sur lequel j'aime revenir!bisous de Françoise et Chanel! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les connue en cherchant des informations sur le net
chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floralinne a écrit:
moi je cherchais des infos sur le Shih-Tzu sur le net et je suis tombée par hasard sur ce forum,en le visitant je l'ai trouvé bien sympa alors je me suis inscrite voilà!


+ 1 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherchais aussi un forum de shih tzu! et j'ai tomdé sur le tien par hasard sur google!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faisant une recherche forum shih-tzu sur google, j'en ai regardé plusieurs et je me suis inscrite sur celui ci (même si j'ai mis du temps a revenir....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu cette rubrique : comment avez vous connu ce forum ? Et bien je voulais échanger et partager avec des tchopines gaga, comme moi, de nos poilus

Comme je vais avoir une deuxième shishinette, je me suis dit là j'ai de quoi dire hihi, alors je suis allée dans mon moteur de recherche et j'ai tout simplement tapé "forum sur les shih-tzus". Je suis tombée sur ce forum et j'espère avoir plein de discussions sur nos amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En naviguant sur internet tout simplement à la recherche d'un forum sur les Shih tzu et le nom du Forum m'a attiré et m'a bien plu et bien sifflé à mes oreilles... :wi: ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'ai tapé sur goole : forum de shih tzu et me voilà tombé sur le fofo, j'ai vu de la lumière, et je suis entrée LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fais d'entrer on est content de te recevoir il y a toujours de la place pour un ami des shih shih et des animaux en general !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...