Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 février 2007 J'aimerai bien savoircomment vous avez connu le forum des shih-tzu afin de mieux diriger mon referencement. Meric de repondre a la suite de ce post amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Coucou! Bin moi, j'ai une amie adorable , amoureuse des animaux comme moi, qui m'a conseillé de m'inscrire sur ce site, même si moi c'est un Labrador que j'ai à la maison!! :2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 février 2007 et bien ton adorable amie a eu raion de te faire inscrire ici j'espere que tu ne le regrette pas meme aujourd'hui bisous ma belle patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je cherchais un forum sur les shit-tzu et j'ai trouvé le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte 0 Posté(e) le 22 février 2008 MDR comment je l'ai connu, par ma boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 février 2008 MDR celle la on ne me l'avais encore jamais dite merci a ta boss fait lui un bisou de ma part de t'evoir donne l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte 0 Posté(e) le 23 février 2008 Par contre, il faudra que je lui demande comment elle, l'a connue ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi j ai cjercher sur google forum shih tzu et voilà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panky 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je cherchais à regarder des photos de Shih Tzu... et je suis tombée sur ce forum. En me promenant sur le Net en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi je cherchais des infos sur le Shih-Tzu sur le net et je suis tombée par hasard sur ce forum,en le visitant je l'ai trouvé bien sympa alors je me suis inscrite voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je cherchais des infos sur cette race et j'ai découvert ton site,sur lequel j'aime revenir!bisous de Françoise et Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci francoise c'est tres gentil de dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi je les connue en cherchant des informations sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby 37 0 Posté(e) le 21 août 2008 floralinne a écrit:moi je cherchais des infos sur le Shih-Tzu sur le net et je suis tombée par hasard sur ce forum,en le visitant je l'ai trouvé bien sympa alors je me suis inscrite voilà! + 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki28 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je cherchais aussi un forum de shih tzu! et j'ai tomdé sur le tien par hasard sur google! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Idem pour moi, j'ai trouvé le forum via Google en cherchant des infos sur les Shih tzu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ukirox 0 Posté(e) le 16 juin 2010 en faisant une recherche forum shih-tzu sur google, j'en ai regardé plusieurs et je me suis inscrite sur celui ci (même si j'ai mis du temps a revenir....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sympas alors Google est un ami a shih-tzu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honorine 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'ai vu cette rubrique : comment avez vous connu ce forum ? Et bien je voulais échanger et partager avec des tchopines gaga, comme moi, de nos poilus Comme je vais avoir une deuxième shishinette, je me suis dit là j'ai de quoi dire hihi, alors je suis allée dans mon moteur de recherche et j'ai tout simplement tapé "forum sur les shih-tzus". Je suis tombée sur ce forum et j'espère avoir plein de discussions sur nos amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habib13270 0 Posté(e) le 24 août 2012 En naviguant sur internet tout simplement à la recherche d'un forum sur les Shih tzu et le nom du Forum m'a attiré et m'a bien plu et bien sifflé à mes oreilles... ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanesco63 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ben moi, j'ai tapé sur goole : forum de shih tzu et me voilà tombé sur le fofo, j'ai vu de la lumière, et je suis entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 24 août 2012 tu as bien fais d'entrer on est content de te recevoir il y a toujours de la place pour un ami des shih shih et des animaux en general ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanesco63 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci Patricia, on sent l'ambiance chaleureuse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites