Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elem

ne veut rien manger

Messages recommandés

Bonjour voila notre petit nouveau dans la famille a 4 mois
nous l'avons eu il y a 2 jours. Et il refuse de manger quoi que se soit.
Nous avons des crockettes donné par l'animalerie mais rien a faire...
Hier apres une bref visite chez le veto on nous informe que le chien est malade.
Rien de grave les anthibiotique ont été fourni. Mais la sa fait 2 jour que le chien ne mange rien et ca deviens inquiétant.

A savoir aussi qu'il ne sors que très rarement de son panier (2 ou 3 fois par jour),
mais sa je suppose que c'est car il est malade et pas encore habitué ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Coucou

le shih tzu a besoin d'un endroti tres calme pour manger pas de passage devant ni derreire elle et et pas non plus sur les cotes ( je sais ca va etre dur mais que veux tu ) quand dolly mange elle le fait quand nous sommes tous occuper a faire quelque chose ailleurs que dans la cuisine la ou est son plat...
Si ton shih-tzu est malade c'est normal qu'il ne s'alimente pas beaucoup mais pas du tout la non c'est pas normal... Tes croquettes tu les a achete a l'eleveur de ton shih tzu ? tu sais ca fait beaucoup de changement dun coup pour ton petit compagnon, il a quitte ses freres et soeurs, ses reperes, sa nourriture et il est en presence de nouvelles personnes qu'il ne connait pas et dans une maison qu'il ne connait pas non plus.

Tu peux deja lui faire visiter la maison en le prenant dans tes bras et en lui parlant doucement et en nommant chaque piece que tu lui fais visiter ca va deja le rassurer un peu, si il reste au tapis met lui sa bouffe a proximite afin qu'il n'est pas a traverser totue la maison qui pour lui est un territoire inconnu, pour aller manger et boire; laisse lui le temps de se guerire pour aprtir en exploration de sa nouvelle maison.

Je pense que ce sont la quelques conseils de bases qui pourraont certainement t'aider, n'hesite pas a nous tenir au courant de l'evolution.

Comment s'appelle ta ton coeur sur patte ?

amicalement
patricia

merci je lui ai donner a manger dans ma main et c'est passer maintenant elle court partout Razz apparament elle ne veut pas approcher les gamelles sa pose problème pour donner a boire.

et c'est cindy Smile

Bonjour

et bien voila un bon debut !!! Je pense que la gamelle lui fait peur as tu une photo de ta gamelle ??

evite les gamelle metallique qui font du bruit et qui ont des reflets. moi ici j'ai chosi une gamelle qui comprend deux compartiements un pour l'eau qui est en plastique et que Dolly ne peut aps bouger en buvant et la parti de la bouffe est amovible et en metal .. elle s'est tres bien habitue a sa gamelle Very Happy

Le prenom de ton shih-tzu c'est donc Cindy ?

amicalement
patricia

oui c'est cindy,

j'ai réussit a lui faire avalé le medicament en le melangeant a un petit bout de gouda et il a l'air d'aller mieux. je l'avais jamais vu se mettre debout depuis ces 3 jours que je l'ai, et maintenant il court partout Razz

la gamelle est en plastique mais aparament elle denie enfin aller boire dedans, et effectivement c'est quand on s'occupe d'autre chose.
je verai se soir si elle veut faire de même pour manger.

dès que j'ai racheter un apareil photo num. je prendrai des photos promis lol!

lol! Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles ! le fromages ils aiment ca ces coquin hein lol! Ici je toruve de la viande melange avec des legumes le totu congele j'en fait pour Dolly une a deux fois par semaine car je trouve que juste les croquette c'est un peu "sec" comme bouffe ... un paquet de viande congele me coute 3 dollars et il me fait 4 repas. Peut etre as tu cela en belgique ?

Vivement les photos de Cindy dans ce cas !!! elle doit ete tres jolie la demoiselle !

amicalement
patricia

Elem je te donne le liens de la page ou tu pourras trouver des conseils pour acceuillir ton bebe shih-tzu je pense que ca pourra te donner des elements de reponses aux questions que tu peux te poser en ce moment Wink clique ici

amicalement
patricia

• Créer...