elem 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour voila je me présente quand même je m'appelle jeremy, je suis belge, et je me lance dans des etudes d'infographie. Et j'ai eu mon bébé Shih-Tzu il y a 2 jour. Votre forum a l'air vraiment sympa j'espère trouver réponse a mes questions au sujet de ce petit animal tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour Jeremy ! Contente de t'acceuillir sur le forum. J'ai mis ne palce des fiches conseils que je complete au fur et a mesure donc n'hesite pas a les parcourir tu devrais deja trouver pas mal d'infos pour ton bebe et si des questions persistes nous sommes la :banane: Tu peux je devrais meme dire tu dois nous envahir de photos A tres bientot de te lire sur les topics et encore une fois sois le bienvenue parmis nous !! amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 25 février 2007 BIENVENUE !!!! n hesite pas a poster la photo de ton petit bebe sur le forum nous avons hate de voir a quoi ressemble ton shi !!!! a bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcoeur 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut elem super un autre qui craque pour un shihshih t'a fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites