Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

RAPPEL DES REGLES

Messages recommandés


En vous enregistrant sur le forum c'est pour participer aux topics et ne pas juste etre inscrit sur un forum parce que ca fait bien. Un forum vie grace aux membres et leur participation, il y a egalement des votes pour aider le forum a se faire connaitre sur le net et ca serai un bon geste que de penser a voter pour votre forum prefere.

La publicite se fait uniquement dans le forum adapte grace a un echange de banniere ou bouton, toute autre forme est interdite. Aider les sites debutant oui mais pas a sens unique donc si il y a un echange je suis partante sinon abstenez vous de faire votre pub gratuitement; ce forum n'est pas la pour referencer tous vos sites/forums.

Les messages prives sont desactives automatiquement a l'inscription pour eviter tout abus. Je reactive les MP aux membres actifs du forum.

Pur les membres ayant perdus leurs identifiants merci de m'envoyer un mail en mentionnant leur pseudo et / ou leur date d'inscription, ainsi que l'adresse email utilise lors de leur enregistrement pour m'aider a les retrouver.

Je vous remercie de vous etre inscrit et j'ai hate de faire votre connaissance sur le forum tres prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...