Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM

Messages recommandés

Voici un petit tutoriel pour vous expliquer comment inserer vos images sur le forum Wink

Tous d'abord il vous faudra reduire vos images, pour eviter que les membres qui n'ont pas du haut debit internet, mette toute la journee pour voir les images affraid

J'utilise photofiltre pour reduire mes images. ( pour plus d'infos pour reduire vos images par photofiltre demander et je ferai un autre tutoriel )

Une fois vos images reduite rendez vous a cette adresse : http://www.imageshack.us/ vous arriverez sur cette page la =



1 parcourir : aller chercher la photo reduite sur votre ordinateur
2 host it : ou valider votre choix

Ensuite vous arriverez sur cette page la =



Surligner le liens puis copier le et revenez dans votre message pour coller le liens a la suite de votre message.
Laisser votre liens surligner puis cliquer une seule fois sur le bouton "image" ici sur votre message et vous pouvez envoyer le tout et votre image va apparaitre dans votre topic !!

Felicitation !!!!!!!!!!!

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nathalie

dis moi en repondant au tutoriel pour inserer les photos sur le forum tu t'es pas trompe dans ta reponse la ?? Parce que la toilette du shih-tzu ce n'est pas ici hein mais si tu veux je deplace ta reponse dans le bon sujet ??

La tondeuse c'est bien mais des qu'il y a un petit noeud ca bourre alors je defriche avec le ciseau et apres je tond ... m'enfin c'est vrai que ma tondeuse c'est pas du dernier cris
geek

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je vais eclaircir tout ca je transfere les fiches du forum vers le site petit a petit Embarassed

Si tu as des suggestions pour ameliorer le forum je suis a l'ecoute les conseils sont toujours les tres bienvenue

passe un bon week end et fait une caresse a rocky pour moi

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Patricia,
J'ai bien essayé de mettre une photo de Pomme, en suivant les conseils, mais je n'y arrive pas. Quand on clic sur le lien, la page est introuvable...?
Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je viens de recliquer sur le liens pour verifie chez moi ca s'ouvre sans soucis ... Tu passes par quel navigateur ?

au pir tape imageshack dnas google pour arriver sur la meme page que le tuto mais ca me chagrine que le lines ne s'affiche pas pour toi

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors l'important c'est que vous puissiez voir les photos de ma "Pomme", moi je l'ai tout le temps devant moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les explications claires et précises,je vais tenter de les mettre en application! chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocolino1 a écrit:
Alors l'important c'est que vous puissiez voir les photos de ma "Pomme", moi je l'ai tout le temps devant moi...

pour moi,on me demande de payer pour mettre des photos,qu'est-ce que cela veut dire??et en plus ce n'est pas écrit en français:dsl! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets un hebergeur gratuit tu n'as rien a payer

courage

si tu as encore des soucis je te donnerai un autre hebergeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais attendre que mon fils rentre du collège pour m'expliquer car j'ai pas compris comment faire pour mettre une photo de mes toutous.J'ai essayé mais j'ai rien compris hihihi!Allez salut! chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si francoise je vais proposer un autre hebergeur gratuit car imageshack a cache le liens pour qu'il soit moins visible et donc moins utiliser car ca leur avale de l bande passante et ils veulent qu les gens utilisent les liens avec la pub incluse dedans !!

je vais de ce pas chercher un hebergeur gratuit simple et agreable a utiliser et je vous donne l'info

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut François ,moi j'utilise VSO Image Resizer qui permet de transformer gratuitement tes photos au format que tu veux.Va sur télécharger.com et prend la version gratuite.BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...