sandy59650 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour je m'appelle sandy je suis du nord de la france nous venons d'avoir un shih tzu il a 4 mois et mon fils a voulu l'appelle bedi il est tres mignon c un tricolore voila amicalement sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 7 avril 2007 coucou Sandy je te souhaite la tres bienvenue parmis nous sur le forum des amoureux des shih-tzu Tu as deja pu voir combien les shih-tzu sont craquant c'est difficile de leur resister surtout quand ils nous regarde avec leur grand yeux Une petite photo de Bedi pour nous le presenter et puis en 4 mois il a du deja faire pas mal de choses j'espere que tu vas nous en faire profiter Tu as des fiches conseilles sur le forum qui seront petit a petit transferee sur le site, si tu as des questions qui persistent n'hesite pas a les poser nous t'aiderons de notre mieux. A tres bientot sur le forum amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites