Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue valentine tu es belle comme un coeur quel age a cette puce Sylvie ? raconte nous son arriver a la maison et comment s'est passer votre vie commune depuis lors c'est toujours enrichissant de connaitre les experiences de chacun nous aovns quelques amateurs en manque d'information ca les aidera probablement a mieux vivre la venue de leur petit compagnon. a tres bientot sur le forum sylvie et valentine amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour Patricia Valentine a 3 ans depuis le 2 avril !! c'est une petite chienne adorable pour moi c'est mon bébé ( j'en suis folle ) je connaissais pas cette race de chien mais depuis que j'ai valentine ; je pense en prendre une autre car franchement cette race de chien est calme doux calin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 avril 2007 coucou c'est un peu pareil pour moi je ne connaissais pas du tout les shih-tzu, mais depuis que j'ai Dolly je suis raide dingue de ma chienne une vrai boule d'amour colante et caline je suis aux anges. elle sait jouer sans etre mehcnate ni brutale, sait faire le clown, rester calme et ne pas faire de betise... elle n'est pas tres grosse mais c'est ma poupee et j'aimerai bien egalement pouvoir lui offrir un petit copain mais il faut savoir etre patient ... amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites