Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRANDELY NATHALIE

propreté

Messages recommandés

No
bonjour,
Mon petit Rocky est bientôt agé de 5 mois, et me fait tjs dans l'appartement, meme s'il comprend que dehors il doit aussi faire ses besoins, mais je travaille et j'ai l'impression qu'il ne peut se retenir, et il fait là où il se trouve !
par ailleurs, lorsqu'il fait ses besoins, il les mange.... ça parait incroyable mais le vétértinaire m'a dit que ça pouvait arriver aux chiots....
Merci de me faire part de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nathalie

Rocky a t il tous ses vaccins de fait ?? Si oui il faut le sortir tres tot le matin une sortie vers midi mais vu que tu travailles laisse lui un tissus ou faire ses besoins ou dans une piece isolee afin qu'il ne fasse pas partout, et une autre sortie tard le soir pour limiter l'attente de la nuit.

Je te fait par de ma propre experience, j'ai pris de bonnes habitudes avec dolly des son arrivee a la maison je me suis levee tres tot specialement pour elle et elle faisait ses esoins ehors mais je jouais avec elle des qu'elle avait fait elle avait droit a des bisous et des caresses donc chaque sortie et chaque pipi caca dehors devenait une fete et ca n'etait pas pour lui deplaire.

De la patience c'est le mot cle car chaque chien est different. Quand tu nettoies utilises tu de l'eau de javel ??

Nous allons t'aider avec rocky je comprend que ca n'est pas agreable de rentrer du boulot et de devoir tout nettoyer l'appart :pfff:

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRANDELY NATHALIE a écrit:

par ailleurs, lorsqu'il fait ses besoins, il les mange.... ça parait incroyable mais le vétértinaire m'a dit que ça pouvait arriver aux chiots....
Merci de me faire part de vos conseils.


le fait de manger ses excrements n'a rien de dramatique mon veterinaire m'a dit un jour que le chien trouvait dan sses excrements ce qu'il ne toruve pas ailleurs ( c'ecoeurant je sais mais bon ) ce genre d'habitude lui passera avec le temps.

Que donnes tu a manger a ton Rocky ? Toujours par experience les croquettes donnent soif et les chiens boivent beaucoup plus donc besoind e faire pipi souvent. Je suis passe a la viande cru pour dolly c'est preparer specialement pour les chiens et meme si elle a des croquettes a disposition son repas elle l'attend toujours avec impatience.

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]
Merci pour ta réponse..... je lui donne des croquettes (croquettes Junior achetées à Auchan) qui sont ezffectivement très salées, il boit bcp pendant qu'il mange et surtout après manger..... donc forcément il a besoin de faire plus souvent..... je le sors 2 fois le matin avant de partir au travail, à midi je rentre aussi pour le sortir et le soir je le sors vers 22 h. Il fait pipi tout de suite, il comprend que sortir avec la laisse est pour faire ses besoins, contrairement quand on va au parc où là c'est pour courir et s'amuser.... la nuit il arrive à se retenir car je retrouve un "grand" pipi le matin....
Je pense qu'il faut encore du temps..... sinon il a eu tous ses vaccins oui et se porte à merveille je dois dire, c'est un vrai bonheur que cette petite boule de poils qui fait fureur dans le quartier. Faut dire que des Shi Tzu on en voit pas beaucoup finalement....

Je pense tout de meme que je devrais peut etre changer sona limentation, je reconnais que les croquettes c bien pratique !
Merci de m'avoir répondu et pour tous ces conseils, j'ai trouvé ce site par hasard sur internet !
:vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

J'ai ouvert ce site quand j'ai eu ma Dolly car je cherchais de infos et je ne trouvais que des contradictions donc je me suis dit que si moi j'etais perdu je ne devais pas etre toute seule ...

J'aime partager mon amour pour ma dolly mes experiences les quelques conseils que j'ai recu, et je met egalement ce que j'ai pu lire dans des magasines ou aute bouquin... ca demande du temps mais de voir que finalement mon investissement personnel aide c'est ma plus belle recompense.

Pour Rocky je te conseillerai vivement de prendre de la soupe de poulet c'est aussi en croquette mais ce n'est pas aussi sale et Dolly en consommes tous les jours et pas de soucis elle boit normalement et le soir elle a son plat de viande cru ( ne jamais cuisiner la viande pour les chiens ) avec legumes

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...