missléti 0 Posté(e) le 9 mai 2007 [b] Salut je m'apelle Laethitia , suis l'heureuse maman de Brice petit shi tzu tricolore .... Je suis une amoureuse de mon petit Brice je vous le présente .... Il est né au mois d'octobre , il est adorable avec ma petite famille ( 2 enfants de 9/6 ans ) ..... Tout le monde l'adore , on se demande comment on a pu vivre sans lui????? Suis nouvelle donc je découvre , gros bis a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sois la bienvenue parmis nous missleti je me suis posee la meme question que toi a savoir comment ai je fais pour vivre sans ma Dolly tout ce temps ?? j'ai egalement deux enfants de 7 et 3 ans et ma puce est adorable avec les gamins. POUr les photos j'ai fais un tutoriel dans la rubrique coin detente j'espere que cela t'aidera j'explique comment se apsse une insertion en esperant avoir ete assez explicite je t'ai repondu a ton mp amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRANDELY NATHALIE 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue à toi...... c'est que du bonheur avec nos enfants..... je pars mardi dans le sud, dans un camping, et je viens de découvrir que le vaccin contre la rage est obligatoire dans les campings ! mon rocky n'est pas vacciné contre la rage.... v ont-ils l'accepter ???? si je dois le faire, avez vous une idée du prix du vaccin chez le vétérinaire ??? merci de me répondre très vite car je devrais l'amener cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 9 mai 2007 coucou nathalie si tu ne peux pas presenter le papier certifiant que ton chien est vaccine contre la rage ils ne te laisseront pas renter dans le camping. Il te faut absoluement le vacciner car le sud de la france est encore victime de la rage et c'est une assurance pour ton chien et pour toi que de savoir que tout est ok. je ne connais pas les tarifs pratiquer par les veterinaire mais c'est pas excessif le vaccin contre la rage est tres repute et donc pas tres cher. je vais me renseigner des prix et je reviens te dire cela amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 28 mai 2007 BIENVENUE SUR LE FORUM J ESPERE QUE TU T Y PLAIT § A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites