Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pipo

futur achat

Messages recommandés

Je voudrais m'acheter un shih-tzu;mais on me dit que c'est pas un bon animal avec de jeunes enfants.Je garde souvent les jeunes enfants de ma soeur.

Me conseillez vous cette race???

Pipo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pipo

les shih-tzu sont des chiens pacifique gentil joueur calme doux coquin espiegle ... si le shih tzu n'est pas chien fait pour s'entendre avec les enfants aucuns chien ne pourrai s'entendre avec un enfant !

A la maison j'ai deux enfants en bas age (2 ans et 6 ans) et je peux t'assurer que Dollye st adorable avec les enfants qui la porte partout, la couvre de peluche de couverture ils la mette dans leur panier et joue a la poupee avec dolly ( dolly etant la poupee) ils mettent la chienne dan sleur lit et la recouvre .. je me demande quel chien serai capable d'endurer toutes ces choses san s grogner ni menacer de mordre ??

Le shih tzu a un caractere en or il est evident qu'il y a des exceptions car dans toute regle il y a toujours des exceptions et celles ci ne font que confirmer la regle general donc perosnne n'est a l'abris de tomber sur un shih-tzu un peu caracteriel mais en choisissant soigneusement ton eleveur observant les parents du chiot que tu convoites et en discutant avec les maitres tu te feras deja une opinion puis la rencontre avec ton futur compagnon va te guider ne laisse parler que ton coeur a ce moment la et ton chien viendra vers toi tout comme ma Dolly est venue vers moi quand je suis arrivee chez l'eleveur

je pourrai te parler du shih-tzu des heures entiere c'est un compagnon passionnant mais jamais mechant !!

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je vais en acheter un bébé dans une portée quels sont les signes que un sera mieux qu'un autre(genre brillance du poil etc) pour faire un bon petit chien de maison???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou pipo

Tu pourras deja elimier tous les chiots qui ont des ecoulements nasals, yeux, et des parties genitale.
Observe le groupe de chiots, tu va tout de suite remarqeur celui qui mene le groupe celui la est a eviter car dominant et un autre qui sera plus en retrait apr rappport au groupe donc soumis et a eviter ausis car pas euilibre dans sa tete non plus ... une fois elimier tout ceux la tu auras tous les autres ( enfin en general une portee n'etant pas nombreuses tu vas te retrouver avec un peue tre deux chiots parmis lesquel tu auras a faire un choix Wink

J'espere que mon message t'aidera a faire le bon choix mais je suis sure que tu ne seras pas decu avec un shih-tzu.

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien je dois m'attendre à payer pour un tel chien (pur race) ?Et qu'est ce que ça peut couter d,entretien par année(bouffe,véto ,vaccin etc),je demande aproximativement bien sur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pipo

Les shih-tzu pure race sont a des prix qui peuvent aller de 600 euros a de vrai fortune !!!!

je te donne ce que j'ai paye pour ma chienne chez moi ( USA )
vaccins 200$
bouffe 30 dollars ( ce sont des croquette chicken soup le paquet fait 25 kg ) je lui achete de temps en temps de la viande cru melangee a es legumes frais chacun de ces paquets me coute 2 dollars et ils me font 4 repas !

entretient si tuv eux conserver le poils long de ton compagnon ca te coutera le prix d'un bon shampooing pour CHIEN, un demelant pour chien, une brosse peigne etc ( a voir dna sle topic soins j'y ai mis tout le materiel necessaire pour un chien aux pils long )

apres pour tout ce qui est des jouets et autes a toi de voir car ma chienne dort avec nous et elle joue avec les vieilles peluches de mes enfants donc pas de frais pour moi a ce niveau la.

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais pas qu'un chien coutais aussi cher à l'achat...600 euros c'est quand même beaucoup.
A ce prix là ,est ce que l'éleveur nous donne une garantie.J'ai déja entendue parler de chien mort ,une semaine apràs l'achat.Et aucun remboursement.Mais je ne sais pas si cétait auprès d'éleveur ou d'animalerie.
Ou as-tu pris ton chien Patricia,chez un éleveur???

Pipo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pipo

ma dolly vient d'un eleveur de chez moi oui. je suis en train de chercher un petit compagnon pour ma chienne et faire un peu de reproduction.

ma chienne m'a couter 400 dollars c'est moins que la france et meme moins que certains eleveur pres de chez moi. Je suis allee voir plusieurs eleveurs avant de trouver MA chienne.

Les eleveurs serieux font generalement une garanti sur leurs chiots oui parfois sous certaines conditions mais tu verras cela avec ton eleveur.

Nous avons ici une personne qui receuille les shih-tzu pour leur trouver des familles d'adoptions je vais la contacter

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My good Patricia, Shocked

forget it!!!Je demeure au Canada,pas loin de la capitale.Ça va me couter encore plus cher d'aller le chercher en France.
je savais pas que tu étais de la France.

Pipo Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf je te croyais de france mea culpa pipo pale

nan je suis de californie moi ca te fais deja moins loin lol je compte faire accoupler ma chienne lol! j'hesite entre prendre un petit male ou bien payer pour une saillit ... j'attend de voir pour prendre la meilleur decision.

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf je n'avais plus accès au site depuis plusieurs heures.
Alors Patricia,tu as décidé ce que tu faisais ;acheter un chien ou une sailli.

J'ai trouvé un éleveur,mais quand j'ai vu l'état des lieux,je me suis sauvée pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy je vais acheter un petit mec a ma Dolly I love you la saillit quand je vis les prix pratique et les conditions ca me fait peur je prefere avoir un petit mec a la maison et il pourra aider la mamn acvec les bebes de plus ca fera une belle photo de famille Very Happy

Les eleveurs c'est comme le reste il y a de tout mais ne te decourage pas avec du temps et de la patience tu trouveras ta perle a toi qui te fera craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous montreras une photo de ton nouveau mec j'espère Laughing

Tu en as déja un en vue??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca oui que je vais vous montrer mon ptit mec mais pour le moment rien a l'horizon... j'aimerai un tri colors je les trouves craquant I love you et evidemment il me faut un coup de coeur car sinon .... donc tout ces facteurs reunis et j'achete mon ptit mec !

vive les shih-tzu !! I love you I love you I love you

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu as eu plusieurs shih-tzu Patricia???Toujours du même éleveur???

J'ai entendue parler de quelqu'un a 2 heures de voitures qui auraient des shih-tzu à vendre.Je vais essayer d'avoir ses coordonnées dès que j'ai un peu de temps.
J'espère que celui là c'est le bon

Pipo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

non je n'ai qu'une shih-tzu que j'adore I love you mais j'ai commence a les adore et je crois que dolly sera la debut d'une longue et belle lignee de shih-tzu I love you I love you I love you I love you I love you

tiens nous au courant je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne et que tu craques sur une boule de poils :kiss:

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Patricia,

J'ai trouvé un éleveur qui me charge 300$ pour me réserver un petit de sa futur portée.La maman shih-tzu attend sa portée dans 2 semaines si j'ai bien compris.Mais je me demande si je dois lui faire confiance,et si la naissance allait mal.
Je ne sais pas si je dois lui faire confiance.
Que me suggère tu.Pour l'instant je n'ai fait les contacts que par téléphone.

Pipo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

il te demande 300 est ce la une avance sur le prix du chien ou bien est ce que tu achetes deja un chiot de la futur portee ?

cet eleveur en est a sa premiere repro est ce un pro ou un amateur ?

la chienne est elle pure race et le male est il egalement de pure race ? si les 300 sont une avance a combien s'eleve le prix total du chien ??

Autre conseil si la naissance doit avoir lieu d'ici 14 jours va deja visiter cet eleveur et voir l'etat de la chienne porteuse si elle est en bonne sante si l'entretient est bon ... prend contact va te permettre de te faire une diee du serieux de la personne.

Ne donne pas d'avance tant que tu ne connais pas l'etat de la chienne.

est ce que cette reserve est garanti ? si le chiot reserve est malade, decede, est porteur de malformation ou autre seras tu rembourser integralement ?

J'espere que cela t'aidera mais ne t'emballe pas attend de voir et si l'eleveur te rpesse retract toic ar tu vas investir ton temps ton argent ton amour dan sce futur compagnon et un eleveur qui pousse a la consommation pense plus a son benefice qu'a ses chiens et ca c'est pas bon ( enfin moi je ne credite pas ce genre de comportement )

tiens nous au courant

bisous
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment Patricia,

Ça me donne des bonnes pistes pour le questionnement;je suis plutot du genre naive et je suis capable de tout gober si on me donne une explication crédible.Avec ton questionnement je saurai quoi demander et vérifier.
Je vais probablement aller le voir dimanche si tout va bien,et si je ne travaille pas.

Merci

Pipo

P.S. Toujours pas de mec en vue??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! nous voila avec un point commun ma cher pipo je suis egalement assez naive moi meme mais par contre j'ai un sixieme sens assez developper ce qui m'evite de me faire avoir trop souvent des que quelque chose me semble louche je me retire tout de suite.

Prend ton temps pipo ne te laisse pas forcer la main par qui que ce soit c'est un coup de coeur qui doit te guider avec tout de meme un peu d 'objectivite hein surtout si tu vois le chiot malade ou patraque.

:bye:



heu non pas encore de petit mec mais je finirai bien par trouver la perle rare car la j'ai une idee asez precise de ce que je recherche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir demain peut-être mon prochain petit shi-tzu cheers J'ia tellement hâte;J,ai préparé une liste de questions et faudra que je sois satisfaite des réponses.
En fait j'ai bien peur que si mon coeur tombe en amour;je serai quitte réponse satisfaisante ou non de le prendre lol!

Je suis exitée

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers je te souhaite que tout se passe pour le mieux !!! que tu laisses parler ton coeur c'est la meileur des choses mais garde un peu d'objectivite quand meme hein

tiens nous au courant et je vias croiser les doigts pour toi !!

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai honte de moi...La maman était horrible à faire peur Embarassed Je suis partie sans poser toutes mes questions

A la recherche d'une autre chenil maitenant :pfff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas a avoir honte pipo. la chienne etait vilaine ou mal soignee ??

tu vois il faut toujours aller sur place avant de reserver un chiot Wink

ne te decourage pas tu trouveras ton coeur sur patte prochainement I love you


:kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman était toute sale,avec son gros bedon rond,mais elle avais une couleur indéterminée affraid
J'ai posée 2 ,3 questions;dit mine de rien que j'étais pressé et j'ai décampée subi-presto.
Mon copain riait dans sa barbe,c,est pas dans mes habitudes de faire cela.Mais comme on ma dit de me fier aussi à mes feeling ,je suis partie sans demander mon reste LOL

:vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid a ce point ben dis donc ca ne devais pas etre jojo alors....

aller ne te decourage pas je suis sure que tu vas la trouver ta boule d'amour ya pas de raison. :kiss: pour t'encourager de mon cote je cherche toujours un petit mec mais tu vois mon non plus rien de bien concluant pour le moment :pfff:

bisous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reparlé avec mon amoureux et je crois que j'ai paniqué pour rien :beteu: Le chien arrivait probablement de jouer dehors et il semble d'après mon amoureux que le monsieurs refaisait son aménagement paysager,donc de la terre boueuse tout le tour de la maison(moi j,ai rien vue de ça...)

Mais comme le feeling n'y était pas;aucune chance de tomber en amour avec la maman.
Mon amoureux me conseille si j'ai rien trouvé d'ici quelque jours de retourner quand les petits seront là.

On sait jamais

:vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pipo

ton amoureux est sage...de plus ton coup de coeur ne doit pas etre pour la maman pour un de ses petits, le fait de te rendre sur place c'est pour voir les conditions de vie de la maman si elle est bien traite aime et ue son maitre ne l'exploite pas en la faisant reproduire tout les deux mois sna stemps de repos... si tu savais parfois certains eleveurs sont de vrai barbare il etait donc importatn que tu te rende sur place pour te faire une idee plus precise de la chose.

Le maitre est tout de meme leger car il savait votre venue et il laisse sa chienne faire la fofolle dehors ... il faut soigner sa presentation pour donner aux adoptants l'envie de prendre un chiot pfff enfin attend un peu mais ne desespere pas !

:kiss:

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amoureux est un sage en effet mais un sage en béquille maintenant lol! Je devrai pâs rire mais il s'est cassé la jambe(chute );donc pas de voiture pour un bout.Je vais chercher un éleveur qui demeure pas loin (je ne conduis pas encore),je prend une chance de garder le nom du dernier éleveur au cas ou

:vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid le pauvre c'est pas marrant une jambe cassee !!! tu lui a fais faire des accrobatie a ton homme ou quoi ?? lol! la souplesse n'est pas donnee a tout le monde hein geek

continue tes recherches je suis sure que tu vas trouver prochainement un tit coeur a adopter ne te decourage pas.

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No MOn amour ne va pas bien,il a fait une grosse allergie à un medoc et il est à l'hosto;je sais pas pour combien de jour .Je suis découragée.Il est à moitié conscient,et tout enflé.
En plus je dois attendre à demain pour le voir ;j'avais pas personne pour me conduire à son chevet.
Alors pas de recherche pour mon petit chien cette semaine
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Shocked Shocked mince pipo prend soind e ton homme et fait lui un bisous amicale de ma part.
Tout va bien aller rassure toi mais c'est vra que ca surprend. Ton petit chien t'attend quelque part t'inquiete pas.

bisous et essai de te reposer demain sera une journee meilleur aupres de ton amoureux

patricia de tout coeur avec toi :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que mon message n'a pas lieu d'être dans ce topic ,mais j'ai trop de peine.
J'ai appeler l'hôpital,mon chéri ne peux même pas me parler par téléphone,son allergie ne se résorbe pas encore;je vais le voir d'ici 30 minutes.
Je m'ennuie de lui et je suis impuissante ici.

Merci de me laisser aller ici

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pipo lache tout ca nous sommes la pour toi meme dans cette epreuve !!!! je ne toucherai pas ce topic i fait partie de ta recherche de ton compagnon.

Tout va bien aller avec ton amoureux il faut juste un peu de temps pour que son organisme se calme et ne combatte plus le medicament. Il est entre de bonnes mains essai de te detendre un peu car ton amoureux souffre de te voir si mal pour lui fait lui des bisous pour nous et montre lui que tu sais que tout va bien aller comme ca il sera rassure et mettra toute son energie a guerir plus vite pour te retrouver a la maison.

j'imagine parfaitement bien ce que tu peux ressentir crois le bien

je te fais un gros bisous n'ai pas peur de pleurer ca fait toujours un bine immense de lacher tout ca

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tout coeur,

suite à sa fracture ouverte ,on lui a donné des antibiotiques qui lui ont pas fait du bien.Quand je suis arrivée à l'hopital aujourd'hui on lui avait fais une trachéotomie(trou dans la gorge pour qu'il puisse respirer );c'est très impressionnant.Ils ont du lui faire ça ,car sa gorge arrêtait pas d'enfler.
J'ai eu le frousse de ma vie,mais il ma fait un p'tit clin d'oeil;ça ma rassurée.
Demain on devrait lui enlever,si tout va bien.
Je suis épuisée ,mais j,arrive pas à dormir.
J'y retourne demain;j'ai déja hâte.

Merci de votre soutien Patricia et merci à toi Petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pipo

commetn va ton homme aujourd'hui ? va t il mieux ? et ton moral remonte t il la pente ??

ne te laisse pas aller hein la tracheotomie c'est pas mechant juste impressionnant.

je vous fait des bisosu a tous les deux tout va bien aller

patricia :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Very Happy

Mon smiley en dit long hein!Mon amoureux va mieux,il lui ont enlevé la trachéo seulement hier,la il chuchote,mais au moins il parle enfin.
Il est encore à l'hopital pour surveillance à cause des nouveaux antibiotique qu'il a du avoir pour sa fracture ouverte.
J'ai hâte que la vie reprenne comme avant.C'est tellement dur de savoir son conjoint malade et être impuissant à l'aider.
Je crois que j'ai jamais tant pleurer de ma vie,quand je l'ai vu presque sans connaissance avec cette trachéo.
Il aura une cicatrice en souvenir dans le cou;et j'espère qu'il aura pas d'autre séquelle.
Pour la jambe bien c'est pas pour tout de suite qu'il pourra marcher sans béquille(il a de la misère à s'asseoir encore).Et il aura de la rééducation à faire après.
Je pense que je vais devoir prendre finalement mon permis de conduire No moi qui ait la frousse de me mettre en arrière du volant suite à un accrochage que j'ai subit mais j'aurai pas le choix je crois.
En attendant pas de petit chien à la maison;mais ce n'est que partie remise.

Je revient vous donner des nouvelles dés que je le peux

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers me voila heureuse de lire ce message I love you

tu vois ma belle il ne faut jamais desesperer ! Wink Prend soind e ton petit mari c'est lui qui a besoin de toute ton attention en ce moment ton petit compagnon sur patte il rentrera dans votre vie quand vous serez mieux et le bonheur n'en sera que plus intense crois moi.

toute mon amitie va vers vous deux, et puis pipo fait moi plaisir et revet ton plus beau sourire hein les larmes tu auras toujours une occasion pour les lacher :kiss:

La voiture c'est comme le velo ca ne se perd pas lol! tu verras que tu retrouveras tes automatismes tres vite mais ne te bloque pas, le volant ne te mordra pas la voiture est ton amie pas ton ennemi et meme si tu as connu un accrochage dis toi que c'est comme les auto tamponneuse a la fete forraine psychologiquement ca aide et tu vas reprendre confiance en toi.

:kiss:


:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des nouvelles en coup de vent ;je suis bien occupé avec mon estropié et mon travail.
Mon amoureux va mieux;il est à la maison depuis hier.Il n'a pas beaucoup d'énergie ,et je vais le remplumer le plus que je peux.Il parle ,mais il a la voix toute rauque mais ça va revenir vite que les médecins m'ont dit.Pour sa jambe,bien on attend 6 semaines et on va enlever le platre si tout est bien remis et après physio quelque temps.
La vie nous réserve parfois de drole de chose quand même.

A bientôt

Pipo :vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pipo

c'est un plaisir de lire ces bonnes nouvelles ! tu vois il ne faut jamais desesperer I love you retape ton homme et donne nous des nouvelles de temps en temps hein

gros bisous a tous les deux et courage hein mainteannt c'est une question de temps pour que tout rentre en ordre

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Patricia,

désolé de donner des nouvelles si tardivenent;de un mon homme après avoir repassé sur le billard va beaucoup mieux.Il m'en fais voir de toutes les couleur vu son humeur de pitt bull Laughing mais je comprend un peu son impatience d'être clouer dans son fauteul et d'être impuissant de bouger plus.Mais il est sur la bonne voix question santé c'est le principal.
En plus j'ai trouvé une gentille famille qui aurait un petit shitzu de 4 mois à donner I love you une vrai beauté en plus.Noir et blanc.La famille a trop de travail avec leur 4 enfants en bas âge alors préfère le donner è des gens qui s'en occuperont que de leur vendre.
Pour l'Instant il est encore pour 3 semaines avec sa famille et dès la fin de leur vacances me l'amèneront.Je ne tient plus en place.
En plus j'ai vaincu ma peur de la voiture et je commence à sortir seule.Je suis beaucoup plus indépendante qu'avant au grand dam de mon mari ; mais je suis heureuse comme cela.
J'espère que de votre coté ça va bien;

J'espère pouvoir mettre une photo(sauf que j'ai pas d'appareil pour l'instant) de mon bébé.

Pipo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pipo !!

je viens de rentrer donc je prend connaissance de ton message qu'aujourd'hui mais que de bonnes novuelles que tu nous annonces la !!
tu vois il ne faut jamais perdre espoir et s'accrocher ! J'espere que ton histoire donnera un peu de courage et de lumiere aux autres membres en difficulte...

ton nouveau compagnon ne devrait plus tarder a arriver a la maison maintenant j'ai hate pour toi et pour lui !

Les maris ils grognent mais ils ne mordent jamais et puis tu sais tant qu;ils ralent c'est que totu va bien lol

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patricia pour tes bons mots;et j'espère que pour toi tout va bien j'ai cru comprendre qu'il y avait du changement dans ta vie.J'espère que c'est pour le mieux en tout cas.

Bébé devrait arrivé en fin de semaine;je suis tout excitée.
J'ai tout acheter ce qu'il aura besoin ,même si la famille qui me le donne m'offre tout avec(Panier ,jeu etc).

Pour le mari ,il râle moins Very Happy mais vivement qu'il retourne au travail Laughing

@+

Pipo

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...