Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Toute nouvelle sur le forum et depuis bientôt un an la maitresse de Baloo... Un shi tzu tout simplement merveilleux!
Il a eu quelques soucis de santé mais maintenant il est au top du top!

Dire que mon chéri voulait un chien un vrai un mastok, les shih tzu, pfffffffffffffffffff, trop petits, pas des chiens, moches... Bref ce n'était pas gagné... Et puis il a fallu une rencontre... Mon chéri depuis en veut d'autre parce que c'est extraordinaire comme chien non? Bah voyons, depuis le temps que je faisais les louange de ce toutou d'amour moi! lol

Il faut avouer que notre Baloo est extraordinaire, parfois déconcertant mais c'est ce qui fait son charme! lol
Le voici, le voilà...
BB:

et aujourd'hui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou calisan et baloo

je comprend votre coup de coeur difficile de resister devant une telle bouille Very Happy j'ai craquee aussi devant ma dolly alors que j'etais venue pour voir des pekinois lol!

le shih tzu c'est LE chien , gentil patient et calme a la maison il sait se montrer energique joueur et plein d'entrain a l'exterieur comment ne pas l'aimer ?? Suspect

merci de ta presentation sois la tres bienvenue parmis nous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais qu'il est beau...lol
Et lui aussi, il en profite pour nous fiare faire tout ce qu'il veut ce petit coquin!!! Avec ces yeux de chien battu, il est irresistible,
ET IL LE SAIS! lol lol

On se fait tous avoir par le shi-tzu...

Quand on ets allé le voir pour la première fois, baloo faisait 950 gr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...