Galileo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis une passionnée de persans dans les couleurs chinchillas, silvers et goldens. Je suis maman de trois filles 15, 12 et 3,5 ans. Depuis peu, une petite gueule d'amour à conquis mon coeur et rejoindra ma troupe féline se sera notre mascotte. Il s'appelle Galileo et sera avec nous dans quelques jours... Très bientôt des photos Amicalement, chrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue a toi galileo vivement l'arrive de ton boule de poil et evidemment les photos !!! nous sommes tous tres friand de photo ici ma petite derniere a 3ans aussi une vrai terreur je me demande si c'est pas la nouvelle generation qui est comme ca si c;est le cas ca promet !!!! amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galileo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci pour ton accueil. Chez moi aussi la plus petite est une terreur Je ne manquerais pas de vous présenter ma ptite boulette sur pattes très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 28 mai 2007 JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR CE FORUM § IL Y A UNE SUPER AMBIANCE ICI C TRES SYMPA § A TRES VITE POUR LES PHOTOS GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'ai hâte de voir sa bouille à ce Galiléo, avec un nom comme ça, il promet d'être extra! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de toi 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Kikoo Galileo..... J'ai bien m'impression de le connaitre ce tit monstre de Léo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 lol je crois que je suis le seul homme célibataire a avoir un Shih Tzu Quoi qu'il en soit, bienvenue, et n'hésite pas a poster pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Laurent est un coeur a conquerir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi aussi j ai 26 ans et suis un coeur a prendre mdrrrr si ca interresse quelqu un ? bizz vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galileo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bonjour à tous... désolé du peu de nouvelles... beaucoup de boulot, mais je suis de retour HOHO!!! des coeurs à prendre... hihihi si les proprios ont le même caractère que les shishis... ça doit être quelques chose! Je rigole Gros bisous ma fan de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 vanille4601 a écrit:moi aussi j ai 26 ans et suis un coeur a prendre mdrrrr si ca interresse quelqu un ? bizz vanilleBah oui mais suis quand même un homme même si j'ai un shih tzu et que chis celib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 vanille4601 a écrit:moi aussi j ai 26 ans et suis un coeur a prendre mdrrrr si ca interresse quelqu un ? bizz vanille J'adore vraiment ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites