Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galileo

Mon doudou

Messages recommandés

ca oui alors il est super galileo difficile de ne pas fondre je te comprend et voila que ca me donne envie de bebe shih-tzu devant une telle bouille d'amour comment resister :kiss: :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O LA LA JE JE MANGERAI TOUT CRU TELLEMENT IL ES MIGNON LOL

FELICITATION POUR CE BEAU BB IL ES SPLENDIDE
BISOUSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau, ça rappelle de très bons souvenirs ça...
Il faut le mitrailler car le BBI shitzu change vite, très vite, trop vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on sent l'experience de calisan la hein

et oui ca change vite mais c'est un emerveillement chaque jour alors mitrailler oui et sans oublie de venir nous le montrer hein geek galileo t'es beau comme un coeur

et quand vas tu chercher cette boule de poils ??

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour les compliments... Embarassed
C'est vrai qu'il est beau... je vais le chercher cette semaine.

Depuis il a bien changé ... je ne manquerais pas de vous faire partager son évolution. Il a déjà sa page perso sur mon site!!!
C'est déjà ma star lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est encore plus attendue que les stars à Cannes dis donc?!?

Et oui... J'adore prendre mes animaux en photos... Et finalement je crois que ça ne leur déplait pas trop.... Enfin je crois?!? lol!



Non, ça n'a pas l'air de le déranger! clown

Tu peux nous donner l'adresse de ton site pour voir la page perso de Galiléo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le petit amour est arrivé hier soir et déjà, on ne peux plus se quitter...
Il fait la sieste en ce moment entre le clavier et moi Embarassed
mon site se trouve en bas de mon pseudo, où il y a WWW en gros à côté de profil.
Je vais mettre ce soir de nouvelles photos...
Il est trop craquant mon boudin sur pattes ... heuuu...il est assez roudouillé clown
J'en suis déjà gaga!!!
C'est la première fois que mes filles sont debout le matin 1/2h avant le réveil...

Trop chou le petit bonhomme qui dort avec ton loulou.. j'adore I love you

A ce soir pour des photos.. :vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chatterie est splendide et tes chats, n'est parlons pas!
Que du bonheur pour les yeux!!!!

Et Galiléo est aussi extraordinaire que son nom... Il est à croquer! Vivement d'autres photos!!!

Moi mon chat c'est Ninja... 6.4kgr... Belle bête! lol!




Vous allez me dire, 6.4kgr, il est énorme... NON, juste un peu enrobé... Sleep (et très grand aussi! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowouu vous me gatez les filles avec vos images !! elles sont splendide !!! dis donc calisan ton minou il a des yeux .... mais des yeux .... ahhhh lala je crois que je vais pas trouver le mot juste pour les decrire I love you I love you I love you

Et petit mec qui dort avec baloo ... ou alors peu etre que c'est baloo qui dort avec ton petit bonhomme ?? ils sont trognon je peux toujours rever avec les deux miens ma dolly elle erste scotche a mes pieds et ne me quitte jamais lol! ( je ne me plains pas du tout hein geek )

galileo je reviens de tes pages persos c'est une belle famille et on sent ton amour pour tout tes compagnons ca fait vraiment chaud au coeur de sentir autant d'amour et de respect :kiss: :kiss:

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous êtes gentil Embarassed Embarassed
J'adore ton chat, il est magnifique.
Il est grand pourquoi? Un main coon???

Alors... deux photos que j'adore...




Que du bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je comprend que tu aimes ces images I love you I love you I love you I love you

attention tout de meme avec la petite un geste un peu brusque et ton galileo pourrai avoir bobo, ils sont vraiment mignon ce sont de vrai peluches vivante et meme en grandissant ils le restent .

il se plait beaucoup dasn son panier hein et tu peux d'ores et deja faire le pleins de peluche car ils les decortique assez rapidement LOL

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai remarqué qu'il lui faisait déjà passer de mauvais quart d'heure à ses peluches LOL

Et le jeu favori à la maison pour les chats comme galileo..." les boules de noël en plastique" ils en sont fous.

bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Baloo part au travail vers 4 h avec son maître qui travaille avec 30 personnes, il dit bonjour à tout le monde et tout le monde joue avec lui et lui fait des gratouilles. Et ça depuis qu'il est arrivé avec nous!!! Donc Baloo aime tout le monde, il faut être honnête, sa maitresse c moi, au grand damne de mon chéri mais il adore les calins des autres aussi... Profiteur? lol!
Ensuite il vient au travail avec moi et là il suffit que je me lève de ma chaise pour qu'il se lève, etc... Un vrai shih tzu, pot de colle comme on les aime! :kiss:
Le petit bout de chou (Raphaël) est à la masion tous les 15 jours et pourtant Baloo l'aime énormément et le reconnait, c'est une fête dès qu'il arrive. Les shih tzu et les enfants, c'est le paradi!

Pour mon chat (ninja), oui il a des yeux de dingue, le pb est qu'il a une petite coquetterie dans l'oeil... lol! Je vous mets une photo qui le discrédite totalement....
Alors on ne se moque pas... Il est ...différent!
Mais sinon c un chat qui a été élevé avec le shih tzu que j'avais chez mes parents et qui du coup se comporte comme un shih tzu, un vrai pot de colle aussi! lol!



Il me semble que vous avez rit?!? Non? mouais.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Galiléo est incryable!!!
Je suis fan!!!

Ninja n'a pas d'origine Maine Coon mias il est disproportionné, on ne sait pourquoi surtout qu'à sa naissance on a bien cru qu'il ne tiendrait pas. Il était petit maigre et ne mangeait pas.
Il s'est bien rattrapé je crois!!! lol
Il est au "régime" depuis ces 4 mois...C'est à dire que je dose ses croquettes! mdr
Sinon il adore les tomates, courgettes et carotte... Ca c bon pour la ligne!!!! lol

Sinon moi je veux faire des gratouilles au bidou de Galiléo.... MIAM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre Ninja, on se moque de toi sur la toile... S'il savait ça!

Pour ça Ninja est un chat super car il avait 5 ans quand baloo est arrivé, il leur a fallu 15 min pour s'entendre et ne plus se quitter... C'est le grand amour tous les deux et ça c'est génial! Ils nous font un carnage à la maison.... L'enfer...
Mais on ne peut que craquer!

Et oui, Ninja est encore plus grand que Baloo!!! Alors imaginez quand il est arrivé et qu'il pesait 1 kg! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Embarassed j'avoue j'ai rigole sur la premiere photo Embarassed Embarassed mais juse un tout petit peu hein de la voir etale de tout son long a cote de baloo m'a fait sourir ...

par contre la seconde image la je fond li-te-ra-le-ment !!! le minou qui repose sa tete contre baloo c'est toute une emotion j'avoue que je n'ai pas resiste :kiss:

ils te font un carnage a la maison ?? rooo ben c'est difficile a croire quand on les voit se faire des calinous comme ca hein LOL

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'ils refont les rideaux, le canapé en cuir et le ménage! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est chou.

Attention j'ai l'impression qu'ils double de poid chaque jour les shih tzu, hein Crocus ? mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les shi tzu grandissent trop vite, faut les mitrailler de fotos sinon on regrette apres!!!!

Mon Baloo va chez le toiletteur cet aprem', snif, il etait beau avec sa grosse fourrure.
Mais bon le pauvre il a trop chaud...
Tant pis, promis une foto ne tardera pas! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...