Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine

shih tzu

Messages recommandés

lune bonjour a tous je m appelle sabine ,je vis dans le departement 62 et malheureusement je ne possede pas encore de bebe shih tzu , car ils sont tres chers par chez nous et a l adoption il y a rarement des chiots. j adore ce chien de couleur tricolore, il est vraiment super gentil d'apres tous les temoignages que j ai pu lire. j ai actuellement un york toy femelle qui est jalouse comme un poux et un berger allemand et 2 adorables chats qui vivent tous en parfaites harmonies . je vis en maison avec jardin avec ma famille qui se compose d'un super mari ,2 garcons, et une fille.
J'espere vraiment trouver un petit chiot shih tzu femelle . je regarde tous les jours les annonces mais dur dur de trouver
a bientot avec peut etre une bonne nouvelle

coucou sabine sois la bienvenue parmis nous

je te suohaite de trouver prochainement une boule de poils de shih tzu c'est vrai que ce sont des petits chiens a croquer et ils savent tres bien nous faire fondre en un seul regard !!!

J'espere que tu nous presenteras aussi tes deux compagnons hein ya pas de raison nous aimons tous les chiens

amicalement
patricia

Noir et blanc, pouvez vous me dire ou est la troisième couleur?? sourire, merci,

Bonne chance pour trouver un chiot, mais pourquoi ne pas adopter un chien plus grand, il y en a tant qui attendent un maître ou une maîtresse, j'en attends une....

Amicalement

:vf: Kikoo Sabine et bienvenue

C'est vrai que chez vous dans le nord les shih-tzu sont très chers et moi, je peux te dire, je suis éléveuse en Belgique, il y a une sacré différence.

J'espère que tu trouveras ton bonheur et pourquoi pas en belgique, tu n'est pas si loin que çà, je connais un liévin +- 1h30 de chez moi, donc de la frontière belge une tite heure.

• Créer...