delphine33 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut à tous, je suis à la recherche d'un shih-tzu femelle, de préférence, couleur indifférente, de moins de 5 ans si possible(un chiot serait mieux);J'ai beaucoup d'amour à donner et une place vide dans mon coeur. Aidez-moi, svp! Merçi à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour, J'ai adopté un petit shi-tsu pur race sans lof, il est magnifique et vraiment adorable. Il est noir avec la moustache blanche, ne sait faire que des calins, écoute très bien et comprend vite. Il a 7 mois. Hélas, ma chienne Pékinois de 2 ans est très jalouse et il ne m'a pas l'air très heureux. Si vous avez du temps à lui consacrer, beaucoup d'amour et de belles promenades à lui offrir, j'aurai beaucoup de peine, mais la décison la plus sage serait de lui offrir un nouveau foyer. Coridalement Angèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine33 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je serais très interessée par votre proposition, avez-vous une photo et où se trouve-t-il? je vous envoie un MP pour vous donnez mes coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUNA76 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour Delphine, Volà , j'ai vue sur le site "LE BON COIN" qu'un petit Shih-Ztu de 9 mois était a vendre voici les coordonnées Mr DUDOUET 06.88.87.85.97 IL LE VEND 300€ le site est LE BON COIN ( région normandie ) Il habite dans EURE 27930 et l'annonce date du 23/10/2008 Bien amicalement Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites