Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angele

petit shi-tsu de 7 mois cherche foyer plein d'amour

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un shi-tsu noir avec une moustache blanche, il a maintenant 7 mois, mais rien ne s'arrange avec ma chienne pékionnois de 2 ans très jalouse.
Je dois donc lui trouver un foyer plein d'amour, auprès de personnes sérieuses et très attachées à cette race.
Il mérite d'être heureux, car il est très docile, comprend vite, et est très calin. Il a peur des cris et des escaliers.
Un jardin ferait son bonheur et l'idéal pour lui serait d'avoir un maître qui reste à ses côtés la journée.
J'habite près de fontainebleau dans le 77, je le donne contre 150 €, car l'adoption d'un chien est un engagement sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Angèle que tu demeures l'autre bord.Ça m'aurait fait plaisir de prendre ton bébé.

Pipo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:vf: bonjour à tous, j'ai posté une annonce car je cheerche un shi-tzu, et je souhaite savoir s'il y a possibilité de co-voiturage, et si vous avez une petite photo du bébé d'amour. J'ai dans mon coeur une grande place vide à prendre! :ecrire: En plus, j'ai tout le temps à lui consacrer, car je ne travaille pas, j'élève mes trois enfants.
Et pour ceux que celà interesse, ma chatte persanne va avoir des bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11307064
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11307064
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11307064
merci de cliquer sur les liens car je n'arrive pas à insérer une image normalement.
J'ai beaucoup de peine, si il pouvait trouver une bonne et gentille famille, dans laquelle il vivrait heureux, cela me rassurerait vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:vf: il est vraiment superbe. je fonds complètement.
le seul problème, c'est que je ne peux pas me déplacer jusque làbas.Possibilité de co-voiturage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed:ecrire:je me demande ce que je peux dire ou faire pour vous prouver qu'il serait bien avec moi, mise à par que je suis tout le temps chez moi, et que j'emmene le plus souvent possible mon amour de shi-tzu avec moi.Je vous donne mes coordonnées par message privée si vous voulez plus de renseignement. J'ai mis des annonces partout en désespoir de cause.Crying or Very sad Appelez-moi, ou laissez-moi un numéro de fixe et on pourra discuter ensemble.Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou va rejoindre ses nouveaux maitre semaine prochaine ou une nouvelle et heureuse vie l'attend
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c'est une excellente nouvelle

longue et heureuse vie aupres de tes nouveaux maitres mon cher bambou j'espere que tu viendras nous faire un petit coucou sur le forum de temps en temps

:kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Bambou vous fera une surprise fin juin...
Suspens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents sont très très heureux aussi, ils ont même du mal a y croire...
lol
Les voire aussi contents ça fait plaisir parce qu'après le décès de leur shih tzu... Ils ont pris très dur...
Par contre j'air peur qu'il soit très gâté, très chouchoutté, etc etc un vrai roi quoi...

Oh suis je bête, tous les shih tzu vivent comme ça non?
Ce sont tous les rois de la famille non?

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! encore quelques jours et tes parents verront leur reve se realiser et bambou arriver dans leur vie I love you
Les shih-tzu sont de vrai roi a la maison mais ils ne prennent que rarement al grosse tete lol! quand aux gateries je coris que ca ya rien a faire et c'est tant mieux tes parents vont chouchouter bambou et on ne va pas s'en plaindre quand meme ils ont bien raison de vouloir bichonner leur compagnon tout doux.

j'ai hate de voir les photos de l'arriver de bambou dasn sa nouvelle famille et de connaitre un peu les reactions de tout le monde tu nous racontera hein calisan ?? lol!


:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...