Calisan 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je crois que mon Baloo veut devenir manequin, regardez comme il pose bien... Une vraie star déjà... Ne soyez pas jaloux... lol Baloo, 1 an, le regard vif, le poil soyeux... pffffffffffffffffffffffff Et non, je crois à bien regarder qu'il a plutôt une tête de clown! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tete de clown ca ne fait pas l'ombre d'un doute on dirait surtout qu'il est pret a bondir sur l'appareil... il ne t'a pas fait peur au moins calisan ?? il a une bouille ce baloo on en mangerai ! pssst calisan tu sais les star ben elles sont moins belles que baloo mais chutttt je ne veux pas qu'il chope la grosse tete le baloonet hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Mon baloo est un clown... Mais malgré lui! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Patricia, en ce qui me concerne j'aimerais bien voir d'autre photos de Dolly? C'est possible? Merci d'avance, Baloo & Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oui oui calisan c'est juste que ces derniers temps je me suis bloquee le dos et j'ai un mal fou a me bouger le derriere Promis je vous fait ca aujourd'hui ou demain au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'aime beaucoup l'expression de baloo, il a une sacrée petite bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites