Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

BAMBOU & sa nouvelle maîtresse

Messages recommandés

Et voilà Bambou et sa nouvelle maîtresse...
Il a l'air bien non?

Ma maman est aussi très heureuse... C'est jsute qu'elle déteste être prise en photo! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoWouuuu dis donc bambou il aurai pas adopte ta moman tout de suite des fois ??? lol!
Il est beau bambou et la pas de doute possible il va etre heureux comme un roi ca se voit et les gateries ont deja commencees je suis sure I love you I love you I love you

ta maman est tres jolie calisan et on peut lire aisement son bonheur de tenir cette boule d'amour dans ses bras cette photoe st vraiment tres touchante I love you

merci de nous donner des nouvelles


bisous

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous en mettrait plein d'autre sur le forum mais les nouvelles sont bonne BAMBOU s'éclate et après quelques tentatives timide s'est lancé dans l'herbe du jardin...
Après, repos...
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous ne pouvez pas savoir le bonheur que c'est de voir ssa petite boule de poils heureuse et entre de bonnes mains.
Je suis RAVIE.
J'imprime toutes les photos pour montrer à mon fils que nous avons pris la bonne décision.
Vos parents ne seront pas déçu, il est plein d'amour ce bébé !!!!
Merci encore

Angèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a envie de le "croquer".

Pleins de bonheur avec bambou à ta maman.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on parle de croquer, lui il croque oui, ils ne s'ennuient pas mes aprent BAMBOU mange tout ce qu'il trouve! lol
Ah mais non, c'est qu'il fait le tri dans les placards, ah d'accord...

Il est vraiment adorable...

Mes parents se régalent et quand j'ai le droit au dernier BAMBOU POTINS, c'est à mourrir de rire....
Le dernier?
IL a voler des pack de soupe et les a percés...
Un vrai bonheur! mdr

Mais alors dès qu'il voit mes parents, c'est un trop plein d'amour, il lèche tellement ma maman que j'ai peur qu'elle fonde! lol lol

Il arrive chez moi pour une semaine de vacances lundi prochain!!!!! Je vais mitrailler!!!!! J'ai rechargé toutes mes piles et mon appareil foto est pret!

Angèle, Hugo va avoir plein de fotos à regarder bientôt!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhouuu tout plein de phot de bamboo ben en voila une chouette nouvelle lol!

fait le pleine de sachet de soupe aussi hein des fois qu'il ait un ptit creux Bambinou Razz il a une tte de coquin et ca se confirme ! un vrai coquin au grand coeur.

Pour les lechouilles t'inquiete pas on met du temps a fondre geek

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la maison il aait juste mangé une prise électrique et un meuble !mais il adore les os en peau de je sais pas quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais Bambou mage tout et ses os en peau de je ne sais pas quoi aussi!
RASSURANT! lol

IL arrive ce soir......

A la maison il risque de voler les jouet de notre petit Raphaël mais sinon tout est bouclé dans des placards...
Affaire à suivre...
Mais je sents que je vais rire toute cette semaine!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...