Camille 0 Posté(e) le 16 juin 2007 <object><param></param><param></param> </object>MON CHIENenvoyé par trevip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Si ta crapule passait un casting pour un rôle c'est raté! Le cinéma ça n'a pas l'air son truc... lol Une autre, une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mdr le pauvre tu devrait pas le forcer a tenir le role il n'est vraiment pas fait pour ca il est tres beau en tout cas et c'est un m'sieur calin non ?? juste une idee hein. Il est pas un peu tres speed ton loulou la ?? arrete tout de suite les exitant ca devient incontrolable ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j'admet il aime pas faire du cinéma. Oui il est trés glue toujours à nos côtés. Euh speed ça dépend si Monsieur à le coeur à jouer. Hier je lui ai coupé les poils plus une bonne douche, là oui il est speed il courrait partout dans l'appart comme un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 il est très mignon en tous cas, une belle petite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 21 juin 2007 lol camille et oui la mienne est pareil des qu'elle sort de la douche et de la toilette ben mon vieux elle est toute fofolle !!! c'est trop drole de la voir courir sauter jouer partout comme une dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Baloo c'est pareil... Surement pour arranger son brushing et donner du volume à son poil... Non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasouris69 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 hi hi trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 3 août 2007 trop chou le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Oh Magnifique, j'adore ! La petite tête toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites