ChaO-LinG 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Coucou. Je me présente, Audrey etudiante en assistante véto , toiletteuse et eleveuse de persans. J'ai une petite Shih Tzu de 2 mois ( enfin a moi et a ma maman) Et bientot un petit nu mexicain qui arrive semaine prochaine Je vous montre ma louloutte Elle s'apelle donc Chao-ling d'impérial khan shing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Chao Ling tu es belle vraiment vraiment belle les bebes shih-tzu sont irresistible hein Soyez les bienvenue parmis nous tu trouveras je l'espere en tout cas tout ce dont tu auras besoin comme infos pour bine t'occuper de ton petit compagnon. bonne ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChaO-LinG 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ma mére a déja eu un Shih Tzu qui a vécu plus de 16 ans, donc je connait bien la race, je suis surtout ici pour le plaisir de discuté et si je peu faire par de mon expérience se serai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 17 juin 2007 super nouvelle et oui des conaisseurs de cette merveilleuse race sont indispensable ca me fait plaisir que tu nous offre ton aide ChaO-LinG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites