Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angele

pékinois

Messages recommandés

Bon et bien comme je trouve les membres de ce site sympa, je vais vous montrer ma petite princesse, celle qui règne à l'appartement et qui ne supporte pas la concurence.
Bambou étant partie, elle affiche un moral provoquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

elle est belle ta nenette dis donc I love you sacre caractere les pekinois Rolling Eyes tu ne rencontre pas trop de soucis avec ses voies respitatoire lors de changement rapide des temperatures ?? Il parait que ce sont des chiens vite congestionnee et comme je voyage pas mal ca m'a fait un peu peur de me retrouver avec ma louloutte le nez tout encombree...

ya pas a dire ils sont vraiment chouettes les pekinois I love you I love you

je te remet l'image car elle ne s'affiche pas Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie cette petite puce! et une belle couleur papillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien à la voir comme ça on ne s'imagine pas que c'est un monstre de terreur pour la concurrence! lol

Mais on va tous être d'accord sur un point... Elle a une bouille d'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL vous etes dur avec moi je suis ne pleine crise de fou rire a pasee une heure du matin et a lre des choses pareils je usis pas prete de fermer l'oeil mais j'adore ca !!!

ptite mere qui ronfle essai les spray il parait que ca fonctionne bien lol! sinon fait la dormir sur le cote tu sais meme methode que pour un mari un peu bruyant la nuit bouge lui nes narines et il se tourne c'est au-to-ma-ti-que lol!

tu nous fais une tite video pour entendre son chant nocturne a ta miss grincheuse avec ses congeneres ?? je suis sure que c'est tres melodieux moi

jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...