Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine93

cookie

Messages recommandés

Cookie est magnifique

toute prete a passer a table la demoiselle, la elle attend que l'on mette le couvert et que les plats arrivent lol!

elle est vraiment a croquer merci pour cette image n'hesite pas a me mettre tout un tas d'autre surtout hein

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Patricia :vf:

Alors la ptite Cookie et en faite un ptit Cookie. Du coup j'ai un ptit doute sur son prénom LOL :beteu: non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très mignon ce petit Cookie et je pense que c'est plus un prénom masculin que féminin...on dit : "un cookies" Very Happy donc tu n'as pas fait de "conneries" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ben alors m'sieur cookie tu es tres beau et c'est un prenom aussi bien masculin que feminin alors pas de soucis

lol!

bienvenue a toi COOKIE :kiss: t'es beau comme un coeur

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas il est trop beau! Il a un bonne bouille et surtout il a l'iar très sympa.

Moi je suis comme Patricia, je veux d'autres fotos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok pour d'autres photos mais c'est dur de le prendre lol!
il arrete pas une minute de gigoter d'ailleurs sur celle-çi j'ai du le mettre sur ma table Laughing j'ai été faire une ptit dans vos photos
les votres aussi sont très beau AH ILS SONT TOUSSSSSSSS
CRAQUANTTTTTTTTTT :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je me dis la meme chose devant toute vos belles images rahh lala comment resister devant un shih-tzu je me pose toujours la question moi et pas de reponse a apporter I love you I love you I love you I love you


:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...