sandrine93 0 Posté(e) le 27 juin 2007 coucou me voici me voila Cookie petit Shih-tzu de 4 mois elle est belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Cookie est magnifique toute prete a passer a table la demoiselle, la elle attend que l'on mette le couvert et que les plats arrivent elle est vraiment a croquer merci pour cette image n'hesite pas a me mettre tout un tas d'autre surtout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine93 0 Posté(e) le 27 juin 2007 coucou Patricia Alors la ptite Cookie et en faite un ptit Cookie. Du coup j'ai un ptit doute sur son prénom non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 il est très mignon ce petit Cookie et je pense que c'est plus un prénom masculin que féminin...on dit : "un cookies" donc tu n'as pas fait de "conneries" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ben alors m'sieur cookie tu es tres beau et c'est un prenom aussi bien masculin que feminin alors pas de soucis bienvenue a toi COOKIE t'es beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Dans tous les cas il est trop beau! Il a un bonne bouille et surtout il a l'iar très sympa. Moi je suis comme Patricia, je veux d'autres fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine93 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui ok pour d'autres photos mais c'est dur de le prendre il arrete pas une minute de gigoter d'ailleurs sur celle-çi j'ai du le mettre sur ma table j'ai été faire une ptit dans vos photos les votres aussi sont très beau AH ILS SONT TOUSSSSSSSS CRAQUANTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je me dis la meme chose devant toute vos belles images rahh lala comment resister devant un shih-tzu je me pose toujours la question moi et pas de reponse a apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Il est superbe. Pleins de papouille pour Cookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites