Calisan 0 Posté(e) le 29 juin 2007 BAMBOU semble avoir beaucoup de chose à dire à sa maitresse... Que peut il bien lui dire? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Encore merci ! Hugo va être fou de voir Bambou si heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Quand à Vanille, elle est de nouveau la maitresse des lieux et en est fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi je sais que que bambou il dit a sa maitresse quelle bonheur de voir que ces deux la sont si heureux ca fait du bien et ta maman a comble un manque alors je suis encore plus touchee moi longue vie a vous mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ah ça BAMBOU est heureux, avec BALOO ils étaient trop beaux, je craque! lol BAMBOU est parti il y a 30 min environ et je sents que mon BALOO va être triste... Cela dit, ma maison elle, va être plus propre...mdr Je vous mettrais plus de fotos, parce que oui, j'en ai pris un peu... beaucoup... lol Et pour être honnète... Je crois que je suis fan de BAMBOU, il a une bouille irresistible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele 0 Posté(e) le 30 juin 2007 génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 30 juin 2007 j'en etais sure calisan a craquer pour bambou avoue tu l'as pas laisse repartir hein ben mainteannt que tu nous a dit que tu avais pris tout un tas de photos on veut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Je fonds devant ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites