Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent

Un nouveau de Bordeaux

Messages recommandés

Bonjour,

Il parait qu'il est souhaitable de ce présenter sur ce forum, j'avoue avoir repousser la sentence par le manque d'inspiration a chaque fois que je doit m'exercer a cette activitée.

J'ai 26 ans et j'habite la région de Bordeaux, depuis tout petit je vie avec des chien, j'ai eu des caniche, des cokairs un spitz loup et des batards puis il y a un mois et demie j'ai amenager enfin seul dans un appartement, dessuite ce fut clair que je voulais un chien alors une semaine avant l'amenagement j'ai fait l'acqauisition d'un shi tzu race que je ne connaissait que de nom tout en sachant que c'été un chien de petite taille ce qui correspondait donc a ma recherche.

Je suis totalement tomber amoureux de cette race, tellement que je ne me voit plus vivre sans shi tzu dans ma vie...

J'ai encore du mal pour lui apprendre la propreté malgrer que je respecte le processus car j'ai une certaines habitudes des chiens après 26 ans de vie commune avec eux lol.

Outre cela dans la vie de tout les jours, je suis un adepte du tao Philosophique que lao tseu a développer voici 2500 ans en Chine, je pense que cela me donne la patience nécessaire a élevé mon petit Crocus.

Voilà je sais pas quoi vous dire d'autres mais je suis content d'avoir trouver ce forum sur la toile ^^

bienvenue a toi mon cher Laurent lol!

je dirait qu'une chose ta presentation est impeccable tu vois quand tu t elances ca fonctionne parfaitement bien cheers

nous sommes ravi que tu nous ais trouver aussi rassure toi j'espere que tu trouveras toutes les reponses a tes questions et que tu nous feras partager tout tes bonheurs avec ton petit crocus qui doit vraiment ete adorable

a tres bientot

amicalement
patricia

bienvenue à toi laurent et à ton petit Crocus!ta présentation est parfaite Wink

WAOUH....Laurent célibataire et en plus grand adepte de la philosiphie tibétaine ou chinoise....excuse je ne sais plus quel est son pays d'origine....

Aller , les filles....c'est un coeur à prendre.....et en plus il est patience.... lol!

fan de toi a écrit:
WAOUH....Laurent célibataire et en plus grand adepte de la philosiphie tibétaine ou chinoise....excuse je ne sais plus quel est son pays d'origine....

Aller , les filles....c'est un coeur à prendre.....et en plus il est patience.... lol!
Tao Chinois mais...J'ai aussi prit refuge dans le Bouddhisme Tibétain du Vajrayana il y a quelques temps, j'ai reçut d'ailleurs pendant cette ceremonie un nom Tibétain provenant d'un lama "Trachi Gyamtso" qui veut dire : Ocean de bon augure. Lol quel programme Very Happy

Laurent a écrit:
fan de toi a écrit:

Tao Chinois mais...J'ai aussi prit refuge dans le Bouddhisme Tibétain du Vajrayana il y a quelques temps, j'ai reçut d'ailleurs pendant cette ceremonie un nom Tibétain provenant d'un lama "Trachi Gyamtso" qui veut dire : Ocean de bon augure. Lol quel programme Very Happy

Dis moi Laurent avec autant de philosophie...Est ce que tu pourrais me trouver des noms en tibétain ou en chinois, pour mes futur bbs...çà doit obligatoire ment commencer par G et pas dépasser 10 lettres...

Merci d'avance...

Coucou, le problème étant qu'un nom asiatique ce bases suir les qualités et defaut de la personne et il faut donc deja connaitre normalement la personne depuis un bout pour qu'il soi valide lol!

bon ben ... une fois la tribu au complet... on te fera un topo des qualité et défauts... :ecrire: lol!

salut laurent
je te souhaite la bienvenue ici avec un peu de retard !
mais maintenant nous nous connaissons par mp!lol
bisous
vanille

vanille4601 a écrit:
salut laurent
je te souhaite la bienvenue ici avec un peu de retard !
mais maintenant nous nous connaissons par mp!lol
bisous
vanille
LOL

Hein quoi?

C'est l'heure de Koh Lanta :vf: :beteu: :kiss:

• Créer...