poulette1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bonjour voila ma présentation je m'apelle carine j'habite dans le 31 j'ai 26 ans je suis hotesse de caisse ds une grande surface. j'ai toujours eu des animaux autour de moi mes parents etants agriculteurs ca aide. dans trois jours je serai a heureuse maman d'un bebe Crusty un shih tzu je l'attend avec impatience tout est pret a la maison. si non j'adore sortir les animeaux, aller au cinema et les balade sen montagne, je fait du sport 2 fos pas semaine. voila un peu de ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bienvenue à toi Carine, j'espère que tu te plairas sur ce forum, Crusty est de quelle couleur ? tu l'as eu ou? j'espère que tu nous mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bienvenue ici Carine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bienvenue a toi Poulette tu nous montreras ta boule de poils dit hein racont eun peu comment l'as tu trouve ? eleveur ? particulier ? j'espere que tu trouveras toutes les reponses a tes questions sur la venue de ton petit compagnon j'ai hate de voir sa bouille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galileo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 j espere que tu plaira ici c tres sympa gros bisous vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites