Laurent 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Crocus a bien grandit, j'ai prit de nouvelle photo tout a l'heure, les voici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 oui oui je confirme je veux le meme que crocus mouaaaa c'est exactement ce type de couleur que je recherche comme mari pour ma dolly Rahh lala les shih-tzu me font tous craquer je fond d'amour devant de tels bouillles moi bon je vais aller faire une coupe estivale a Dolly elle a chaud la pauvre je vous ferai des photos ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 il est adorable et il à une très jolie couleur, il a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 3 mois et 7 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 On dirait mon Baloo petit... En plsu grand car le mien était une cacahouette... Si tu veux voir à quoi il va ressembler plus tard, regarde les photos de baloo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voici mon Baloo à 2 mois... Il te rappelle Crocus? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 lol on dirait Crocus mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Du coup tu n'auras pas de surprise sur son devenir, un petit Baloo en perspective! mdr Oh Baloo est allé chez le véto... 6 kg!!! Comme Ninja qui s'est stabilisé, ouf... et Kioku, 1kg tout rond!!!! La petite famille va bien! lol Spéciale dédicace pour Patricia, Ninja louche de plus en plus et la véto m'a confirmé qu'il en devait pas voir grand chose... Aie! lol Je vais acheter une bombe pour tuer les mouches à la maison... Allé, je la remets pour le fun... riez tous, riez... NINJA Est beau qd même... Une petite coquetterie dans l'oeil qui fait tout son charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est pas drole je sais mais le chat et le chien qui font le meme poids c'est trop fort ahhh lala je sais pas lequel des deux est le plus mignon Ninja doit vraiment etre gene de loucher pauvre tit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 3 août 2007 oh il est trop beau j adore ses poils ! il est tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 11 août 2007 IL ES TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites