Miysisla 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour , voilà j'ai besoin d'aide comment bien nettoyer les yeux de ma nenette parcque sa se colle dans ses poils et ensuite sa fais des gros paquets c'est très dur à enlever. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 alors moi je nettoies leur yeux tous les jours avec du sérum-physiologique, j'en fais couler un peu partout et j'ai acheté un tout petit peigne et je le passe doucement et tout ce qui est sale ou collé part immédiatement.... c'est vrai que les shishi ont tendance à avoir les yeux qui coulent donc il faut un nettoyage quotidien pour eviter les petits soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambre34 0 Posté(e) le 18 août 2007 Coucou je voudrais savoir s'il y a une marque spécifique pour nettoyer les yeux ou si je peux acheter n'importe lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1 0 Posté(e) le 18 août 2007 moi je prends du sérum-physiologique que j'achète en pharmacie et sinon tu peux nettoyer avec de l'ocryl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 août 2007 le serum phy tu le trouves en grande surface dans le rayon beaute sante ou si ton magasin a une boutique parapharmacie tu le trouveras aussi la bas. ca coute pas tres et c'est vraiment tres pratique amicelement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est vrai qu'on peu le trouver en grande surface, mais dans ma pharmacie, ils font souvent les deux paquets de pipettes au prix d'un seul, donc j'en profite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bah moi j'ai une meillieur idée que la votre encore, et oui! je met du serum phisiologique moi aussi, et sa ne me coute pas un rond! tout simplement parceqe en allant voir votre médecin qui vas vous en préscrire sur demande sa sera gratuit... lol c'est tout simple, autan en profité, vous demander trois boites d'un coup et comme sa vous etes tranquille, si vous n'y aller pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 rhoooo les medecins vont etre surcharges je le sens lol c'est une bonne idee en effet merci de la faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bah de rien!! c'est avec plaisire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tu peux aussi utiliser un peigne "à puces" avec des dents très serrées c'est radical pour les saletés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour, J'ai entendu dire que les lingettes pour bébé non parumé font aussi l'affaire. Y a t'il quelqu'un qui l'utilise ???? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je ne saurai pas te repondre car je n'utilise pas de lingette encore .... J'en ai vu en vente ( finalement) dans mon magasin prefere mais 6 dollars le minuscule paquet ca ma come qui dirait fait reflechir .. alors si les lingettes bebe pouvaient etre utilise ca serai tip top car ca coute moins cher et il y ne a plus j'ai hate d'avoir plus d'infos a ce sujet amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Voila .... J'ai acheté des lingettes pour bébé non parfumé .... et ça fonctionne très bien et facile avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'utilise de l'Ocryl pour les yeux de Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui moi aussi j'utlise ocryl,j'en met sur une petite compresse(un bout de coton démaquillant fait aussi l'affaire)et ça nettoie bien les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 OU achetez vous Ocryl ??? dans une pharmacie ou animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tu trouves l'Ocryl chez le vétérinaire! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Un gros merci Françoise. et ma petite te remercie d'avance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi je trouve ocryl chez botanic,il y en a aussi dans d'autres animaleries et bien sur chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 de rien Momish! tu vas peut-être me trouver ridicule Florence,mais je ne vais pratiquement jamais dans les animaleries,j'ai la phobie des rongeurs et il y en a tout le temps dans ces endroits! sinon,oui j'utilise un coton démaquillant aussi! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oh non tu n'es pas ridicule Françoise,moi mla simple vue d'une araignée me fait hurler!et ma nièce a acheté 2 pytons,je peux te dire que je suis pas prète d'aller chez elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Floralinne comme on se ressemble ptdr pour les araignees j'ai une methode imparable ! je me ballade avec ma bombe insecticide et a la moindre vu de ces petits monstres je vaporise sans repis jusqu'a ce que plus rien ne bouge !!!! ( j'ai l'air cruche a ce moment la mais j'y peux rien) Francoise je doute que momish trouve Ocryl elle est du canada et la bas ils ont des noms différents pour les produits utilises; c'est comme aux USA ca a beau etre le meme produit il porte un nom different .... amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi l'araignée me pétrifie sur place,c'est dingue mais si je suis pas seule je demande de l'aide pour qu'on s'en débarasse à ma place,maintenant c'est sur si je suis seule,faut bien que je me débrouille...mais bon tout dépend de la taille de la bestiole aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mouais ben les araignées par chez moi sont de taille vois tu alors non je ne demande pas d'aide car la dernière fois que j'en ai demande ils n'ont rien fait car eux aussi flippaient de ce monstre !!! alors maintenant je sors armée de ma bombe insecticide et tout va beaucoup mieux mdr la derniere en date c'est Dolly qui l'a achevée elle l'a prise pour un jouet pour retire le cadavre c'est avec le tube de l'aspirateur et oui suis flippette jusqu'au bout moua la résurrection ca pourrait arrive et la je ne m'en remettrais pas bisous patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour mon Bambou j'utilise une la lotion "Jean Peau' echeté en animalerie.Il paraît que ça empêche les traces brunes mais ça coûte cher.quelqu'un connaît ce produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 zabou tu es sure du nom du produit car je viens de faire une recherche sur google et il n'y a rien ... Peux tu nous donner plus d'info sur ce produit s'il te plait ? bisous et merci car je cherche un produit pour effacer les traces rouilles sous les yeux de ma puce donc peu etre que ton produit pourrai bien etre celui que je cherche patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Patricia a écrit: Francoise je doute que momish trouve Ocryl elle est du canada et la bas ils ont des noms différents pour les produits utilises; c'est comme aux USA ca a beau etre le meme produit il porte un nom different .... amicalement patricia Eh ! bien, voila pouquoi je ne trouve pas le produit Ocryl ! merci pour vos réponse. Tenez je vous met une photo récente , une chance qu'elle n'a pas de blanc ... ses yeux se lavent plus facilement quand ils sont brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mon dieu elle est vraiment trop belle.Quelle couleur!!!!! c'est vraiment la première que je vois de cette couleur là,je craque!!!! Patricia pour la lotion oui je suis sure.C'est un flacon tout noir et il est juste écrit "Jean Peau soin des yeux" je pense que c'est hollandais. Demain je ferai une photo pour vous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 La couleur s'appelle : Bringée. et Merci . J'ai juste hâte de voir quand elle vieuillira ( mal écris ) la couleur qui resteras. Ciao, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Momish ta pupuce est une véritable splendeur!très belle couleur de robe! Chanel était ainsi ,petite! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Momish,ta puce est tout simplement magnifique! Par contre pour le produit pour enlever les taches rouilles sous les yeux,je ne connais pas non plus le produit cité par Zabou....Peut, etre que ça porte un autre nom suivant les laboratoires,je ne sais pas j'essaierai de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Interessée aussi parceque moi il a du blanc, et ça sent pas bon en plus..... Tien d'ailleurs autant ce week end Baloo file direct dans le bain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oups j'ai oiblié la photo je m'en occupe demain.Mais n'oubliez pas que c'est nouveau pour moi et je ne sais pas si c'est efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Voici le fameux produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ok Zabou....... je télécharge la photo et je vois ça à la pharmacie car si je commence à vouloir prononcer le nom du produit........j'suis pô couchée! je plaisante évidemment,je n'en ai pas besoin Chanel étant foncée autour des n'oeils! vous nous direz si ce produit est efficace,j'aimerais savoir pour les cavaliers king charles de ma fille!merci! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 psst j'ai pas acheté ça en pharmacie mais en animalerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 whaouh!!!!!chika est le sosie de Pepsie, la petite chienne que j'avais donnée à mon grand frére. c'était une boule de poils sur ressorts, la joie de vivre, adorable. et cette petite chienne a eu une réaction étrange. Ma maman était hospitalisée et un vendredi vers 11 h, au téléphone on n'annonçait le décés de ma maman quelques minutes auparavant. quelques jours après,en parlant de choses banales,il me dit que Pepsie avait fait le loup,d'un coup le vendredi.Je demande l'heure!!vers les 11h. Entre l'hopital et la maison il y avait 30 km.je n'ai jamais crue à la coincidence.Mais comme mon frére vivait avec maman, et partait au travail toute la journée, Pepsie était malheureuse, l'éleveuse de Pagode lui a trouvée une bonne famille et mademoiselle a même fait des concours. c'était une lignée Sha habbash, suis pas sure de l'orthographe!!!!!voilà . elle est magnifique et si elle a la joie de vivre de Pepsie c'est un bonheur de l'avoir. amiclament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 coucou Zabou, faut passer la frontière pour avoir ce produit, en france c'est la marque Hery qui est dans les animaleries. ton petit bout-chou est toujours aussi sage et ne fait plus sortir sa maitresse la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mapagode Hery ferai ce meme produit que celui donne par zabou ?? est il efficace contre les traces "rouille" sous les yeux ?? je cherche pour ma part et ici j'ai rien trouve d'efficace et en plus ca coute une fortune Merci des informations ca me redonne l'espoir de pouvoir finalement retire cette horrible couleur de ma Dolly Bisous amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 zabou a écrit:psst j'ai pas acheté ça en pharmacie mais en animalerie!!! Zabou j'espère que tu as compris que je plaisantais! gros bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je vais regarder par chez moi mais bon... Ce genre de produit ne me dit rien... Pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je vais demander à un personne qui a un shi blanc et creme, ou ses yeux ne coulent pas ou elle a le produit miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 entre la Belgique et laFrance se sont les me^mes labos, il n'y a que le nom qui change, je vais faire un tour à amiland, ma toiletteuse à aussi des produits, Zabou peut-elle dire le nom de la société qui fait le produit ? par recoupement on arriverait à avoir le produit faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonne idée mapagode on va bien finir par résoudre cet énigme Zabou on attend les informations impatiemment maintenant lol Que ne ferions nous pas pour nos shihshih .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On est dingue... Baloo pue... IL mériterait un bon bain.... Quand va t il y passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut tout le monde Je passe en vitesse, ne croyez pas que je vous oublie.Je vais essayer de vous trouver les renseignements. De toute façon samedi je vais à l'animalerie et comme c'est une copine à moi qui tiens ce magasin je lui demanderai.Je vous signale quand m^me que j'ai payé ça 12€ si mes souvenirs sont bons.Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 hellooooooooooo regardez ce que j'ai trouvé.......... http://www.jeanpeau.com/index_nl.php?page=catalogus_nl Oui Mapagode petit Bambou est toujours aussi sage et propre.Il n'en fini pas de m'étonner.Je le prends partout avec moi et il est à l'aise partout et avec tout le monde il est vraiment génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merçi Zabou, je suis allée sur le site jeanpeau, mais c'est en flamand ou néerlandais!!! par contre j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de produits à base naturel. c'est vraiment un site de professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ah la barrière de la langue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Une de mes amies nettoie les yeux de son shishi avec de l'eau de bleuet!Elle dit que c'est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites