poulette1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bonjour voila quelque jours que mon bebe est arriver le mardi 3 juillet je suis tres fiere de mon crusty pour le moment je deplore la perte d'un plante question besoin quelque pipi mais pas de caca a l'interieur il est tres raleur il reconnais sont prenom et les voiture de mon ami et moi il est tres inteligent aujourd'hui on est aller au parc on a rencontrer de copains et de canard qui d'ailleurs n'etait pas du gout de crusty voila un peut de notre vie pour le moment juste un question quant poura t'il prendre son premier bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 coucou poulette le bain tu peux deja lui donner si tu sens qu'il en a besoin de plus il est conseille d'habituer tres jeune les shih-tzu etre manipuler, coiffe, brosser, laver, etc pour que la tache soit plus facile quand ils grandissent. POur els sortient je te conseillerai vivement de les eviter tant que ton shih-tzu n'a pas ete vaccine dans l'herbe et ailleurs il pourrai aisement attrappe un tas de cochonneries et vu que son organisme n'est pas encore protege ca pourrai etre dangereux pour ton petit compagnon. J'ai hate que tu nous mette des photos de ton petit compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites