Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette1

PROPRETER BESOIN D AIDE

Messages recommandés

bonsoir
mon crusty est un peut tete de mule on le puni parce qu'il fait pipi mais j'ai ipression qui ne comprend pas

en ce qui concerne le caca pas de probleme a pres manger je le felicite carese et jeux

aider moi mer d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou poulette

quand il fait pipi c'est a quel moment ? apres un evenement? quand il est seul ?
quand il fait pipi tu nettoies avec quoi ?

fait il dans une piece particuliere ou bien c'est n'importe ou n'importe quand ??

nous allons t'aider t'inquiete pas

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir patricia merci pour l'aide que tu va m'aporter
crusty fait pipi n'importe quand
il fait des pipi de joie quand quelqu un vient a la maison
je n'ettoie avec du produit pour le sol sans javel mais pas devant lui
depuis hier on a mis en place le journal mais il a du mal a y penser

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est splendide!

Mets un petit peut de javel sur le journal.

Sinon il faut etre patient, patricia va te donner de supers conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passée par la aussi et c vrai que ce n est pas evident ! donc courage moi je sais que j avais ce pb mais que la nuit et mon astuce ete d enlever la gamelle d eau la nuit pour ton pb c different ! patricia ne va pe etre pas repondre tout de suite elle a du s absenter
donc je prend son relais mais pour cela j ai moins de connaissance que lle lol
voila gros bisous
vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulette a écrit:
bonsoir patricia merci pour l'aide que tu va m'aporter
crusty fait pipi n'importe quand
il fait des pipi de joie ( ignore le ainsi que tes connaissances pendant quelques temps)quand quelqu un vient a la maison
je n'ettoie avec du produit pour le sol sans javel mais pas devant lui( surtout jamais devant lui)
depuis hier on a mis en place le journal mais il a du mal a y penser

merci d'avance


Sinon, quand tu le surprend dans la maison, tu le prends par la peau du coup , comme le ferait sa mère et tu lui dis un NON ferme et tu l'emmène dehors. Et la si par chance, il fait 2 gouttes tu explose de joie...qu'il puisse faire la différence...

Sinon évite l'eau après 20 h00, çà limite la casse....Essaye avec çà , et vois si tu constate des améliorations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

j vois que les conseils ont deja ete donne maintenant il y a encore une chose a verifier car si ton chien fait pipi de joie il peut y avoir un petit soucis d'infection urinaire pas bien mechante mais a surveiller de plus ton veterinaire pourra si necessaire te donner un petit conseil pour que ton chien ne se comporte pas en pipissouilleur a chaque visite mais ca c'est un soucis de comportement.

Quand tu introduit une nouvelle regle ( faire pipi sur le journal) il faut que ton chien comprenne mettre un peu de javel dessus va inciter ton chien a faire pipi dessus ca c'est sure mais l'ideal etant qu'il comprenne que le pipi c'est dehors que ca se fait hein

quel age a otn loulou ? et il y a combien de temps qu'il a compris pour le caca ??

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire aussi que très jeune un chiot shih tzu peut pas se retenir plus d'une heure.

CRocus aussi faisait caca dehors et pipi dedans, maintenant qu'il a grandit (et sa vessie aussi) il est entierement propre mais je le sort souvent par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...