Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fan de toi

HELLO

Messages recommandés

:vf: Bonjour à tous.....

Bon voilà, je me présente...Je m'appelle Nat, j'ai 36 ans et 10 ans d'élevage de shih-tzu....Je suis biensur passionné de cette race et le serai en core pour longtemps.

J'espère renconter des gens sympas , comme le sont nos amour de cabots....

Je souhaite à tous les nouveaux et anciens la bienvenue...parce qye çà va être impossible que je réponde à tous.

Fan de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai hate de voir tes fotos parce que quand on voit ton avatar...
Ca fait pleurer d'envie un shi tzu aussi propre et brillant!

Baloo, à la douche! Tout de suite! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue.

je suis pensionné depuis 7 ans et je le suis pour encore trois ans.

Et tu sais quoi?

Le seul travaille qui me vienne a l'esprit de faire c'est éleveur et certainement de Shih tzu moi aussi :vf:

En tout cas, je penses que tu doit avoir de belles photos a nous montrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi fan de toi !!!

j'espre que tu te plairas sur le forum, l'ambiance y est sympas et nous sommes tous des passionnes de nos boules de poils que j'appelle des coeurs sur pattes tellement ils sont adorable je fond completement devant les shih-tzu impossible de leur resister.

Et ton avatar oh lala ... faut que tu nous donne la recette hein ma dolly a un poil terne a cote de celui de ton shih shih ....

n'hesite pas a nous envahir de photo et tu dois en connaitre des astuces pour maintenir un shih aussi net

a tres tres bientot

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Nath Wink contente de te rencontrer ici...
Ton avatar, c'est ma préférée ... parmis tes shishis... dis tu me la donnes hein dis????? clown clown

Et mon Galileo vient de chez elle :kiss:

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:vf: Kikoo,

Euh, je crois pas que vais te la donner celle là..Mais, je peux peut être t'en refaire la même...Enfin une qui y ressemble...

Et puis toi tu vas bien nous faire un beau Léo comme çà pour ses 1 ans.... lol!

Tu viendras faire une tite séance de toilettage maison, d'ici 2 mois...que je te montre tout çà....

Et puis qui sait en octobre, il y a l'expo de charleroi, un ti Léo en puppy ?... :beteu:

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala... tu l'as fait exprès Laughing un clonage de Fan et une..... EXPO!!!!! Tu sais que je n'aime pô ça... lol!
Le planing est déjà chargé avec les chats... je connais quelqu'un qui va mettre mon lit à la chatterie 493

J'ai déjà promis charleville maizière à ma copine française, c'est le 30/09 et toi c'est le combien?

Il est temps que je fasse écouter leo alors... :pan: pour l'instant, c'est moi qui écoute!!!!!!

:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Nathalie...on se connait je crois Very Happy c'est sur que fan de Toi est superbe! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galileo a écrit:
Holala... tu l'as fait exprès Laughing un clonage de Fan et une..... EXPO!!!!! Tu sais que je n'aime pô ça... lol!
Le planing est déjà chargé avec les chats... je connais quelqu'un qui va mettre mon lit à la chatterie 493

J'ai déjà promis charleville maizière à ma copine française, c'est le 30/09 et toi c'est le combien?

Il est temps que je fasse écouter leo alors... :pan: pour l'instant, c'est moi qui écoute!!!!!!

:bisou:


Quoi le grand ronchon oserait mettre ton lit dans la chatterie lol! lol!

Ben pour l'expo c'est en octobre 14 et 15 je crois.....On en reparlera.....


Coucou Isa , comment va tu ? les zamours vont bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Nath, on fait aller, Saphyr est bien fatigué, mais il se maintient avec ses médicaments!!!!
et tous tes petits bout vont bien aussi j'espère ? :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...