Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fan de toi

Fan de toi

Messages recommandés

:vf: Puisque que vous déisre des photos et que je vois que vous appréciez...ben en voici....de la starlette de la maison...




fan de toi à 6 semaines...




fande toi à 3 mois...



fan de toi aujourd'hui ...1 an dans 4 jours.....

Voilà, j'espère que cela vous fera plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala !!!! fan de toi elle porte bien son prenom ca ne fait pas de doute moi aussi je suis fan de toi !!! I love you I love you

C'est une merveille fait lui des bisous sur sa truffe pour moi je fond devant sa bouille ... bon je sais je fond devant toutles coeurs sur pattes I love you :kiss: :kiss:


:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique!
et son poil, c'est magnifique, je suis fan de fan de toi! lol

Combien d'heures par jour sur fan de toi pour quelle soit si sublime?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui comme c'est deja dit, je remarque son formidable poil. Tu doit y passer des heures par jour pour arriver a un telle résultat?

En tout cas magnifique boule de poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Oh oui comme c'est deja dit, je remarque son formidable poil. Tu doit y passer des heures par jour pour arriver a un telle résultat?

En tout cas magnifique boule de poil!


Alors concernant Fan ....je ne passe pas des heures dessus....Juste quelques heures par semaine..

Si ca vous intéresse, je peux vous faire un post avec quelques conseils pour l'entretien si vous désire arriver à un tel résultat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH OUI moi je vote POUR!!!

Bon là mon BALOO est tout court mais ça va repousser donc faut que je me prépare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:vf: Alors dites moi ce que vous aimeriez comme conseils, que je vois si j'ai çà pour vous...

Se sont biensur mes conseils et je ne suis certainement pas la meilleur, doit en avoir de bien meilleur que moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nath,
Moi j'aimerai bien savoir comment faire pour que le poils soit bien lisse et le reste ...j'utilise de bons produits qu'on m'a conseillé quand je suis allée sur certaines expos (en visiteuse)! mais au bout de 2 jours le poils n'est plus aussi beau ......
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tout d'abord, LES NOEUDS... Moi je me bat et rien à faire... Et ensuite la beauté du poil...
Après on verra, si déjà j'arrive à avoir un shih tzu tout beau tout le temps... lol!!

Merci d'avance à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
coucou nath,
Moi j'aimerai bien savoir comment faire pour que le poils soit bien lisse et le reste ...j'utilise de bons produits qu'on m'a conseillé quand je suis allée sur certaines expos (en visiteuse)! mais au bout de 2 jours le poils n'est plus aussi beau ......
Merci Wink


Kikoo Isa,

Je pense que c'est normal que le poil ne soit plus aussi beau au bout de 2 jours..J'ai la même chose aussi...Mais j'arrive à tenir +- correcte en brossant tout les jours avec du Show spray de chez laser lites....Cà remet bien le poils en place.

Et ce qu'il faut aussi , c'est que tu laves ton chien, tu lui plombes bien le poil pour qu'il soit tombant...Là aussi c'est Laser lites pour moi..Matless et drape ensemble sans rincer...

Maintenant, je ne sais pas ce que tu utilises comme produit et il faudrait voir dans ce que tu prends quoi utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
Et bien tout d'abord, LES NOEUDS... Moi je me bat et rien à faire... Et ensuite la beauté du poil...
Après on verra, si déjà j'arrive à avoir un shih tzu tout beau tout le temps... lol!!

Merci d'avance à toi!


Alors , tout d'abord la beauté du poils.....D'abord une bonne alimentation, y a pas de miracle çà aide....Ensuite, des bons produits d'entretien et pour bien toiletter de bons ustenciles.....

Pour les noeuds, si tu n'arrives pas au bout de ceux ci....Je te conseillerais d'utiliser un bon démélant pour chien...Moi perso, c'est Démélex de chez lady belle....Ensuite, il y a la façon de démèler et d'enlever ces noeuds.....

Tout d'abord , tu écartes le noeud avec tes doigts, ensuite tu vaporises le démèlant et tu attends qu'il agisse un peu....Tu brosses ensuite le noeuds avec une brosse ou une étrille et en y allant doucement , tu devrais l'enlever sans trop de dégats pour la fourrure....

Ensuite, sache qu'on ne brosse jamais un chien à sec, toujours le vaporise de démèlant ou de conditionner dilué dans de l'eau....

Dernière chose, quand tu laves ton chien, ne pas oublier de lui mettre un après shampoing....Que tu rinces ou non en fonction de ce que tu veux obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors effectivement je ne fais rien comme il faut! lol

Je les trouve où tous ses produits par contre?
Parceque par chez moi il n'y a pas beaucoup de magasins animaliers...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nath, plusieurs personne m'ont conseillé les produits Bio-groom que j'ai actuellement (et aussi la marque Héry ou Khara....)!
j'ai le spray plombant de chez Khara!
je n'ai pas trop de soucis de noeuds car brossage quotidien (jamais à sec bien sur....) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu fais pour les yeux moi gybsie je les nettoie 1jours sur deux ce n est jamais dur mais c est tjrs un peu sale koi un peu bcp ca devient brune kan ca devrai etre blanc , donc ca me decourage!! :pfff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

merci pour ces images fan de toi est superbe et tous les conseils sont els bienvenue tu peux me faire une fiche sur ta maniere de faire je la mettrait en post it sur le forum pour que tous puisse la lire et chacun est libre de suivre ou non les conseils donnes ici donc t'inquiete pas pour ca tant que tu fais pas d epub pour tel ou tel autre produit tout va bien :kiss:

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j adore la couleur de fan de toi par contre jsuis pas fan du tout des shih noir et blanc mais ta pepête est très jolie quand même cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...