vanille 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour ben voilà je suis nouvelle ici mais je voulais vous faire partager les photos de mes deux adorables shishi Chopper le petit et Vanille le plus grand pour mieux me faire connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine93 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui elle est superbe j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galileo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ben mouâ ... pas taper hein... je la trouve très zolie aussi mais j'aime pô la coupe cocker américain pour un shishi Mais la diversité des goûts c'est ce qui rend notre quotidient intéressant gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galileo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ben mouâ ... pas taper hein... je la trouve très zolie aussi mais j'aime pô la coupe cocker américain pour un shishi Mais la diversité des goûts c'est ce qui rend notre quotidient intéressant gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites