Galileo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Le petit nounours a bien grandi... voici des nouvelles photos encore une moi j'adore quand ils sont grand... avec une longue fourure!!!! Bon d'accord, il a le droit de grandir et de faire le foufou avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 lol il est chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille4601 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 o il es vraiment trop mimi!!!!! craquant felicitation pour ce beau petit gros bisous vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de toi 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Euh pas mal le petiot...il vient de chez qui ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galileo 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 heuuu .... merci ... Il vient de la sagesse d'orient!!!!!!!!!! Tu connais Fan???? Parait que c'est une éleveuse génial Je vous ferais la même quand il joue dans mes parre-terre de fleurs !!! en compagnie de mon vieux terre-neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silou 0 Posté(e) le 5 août 2007 Fan de toi et Galileo..... ça me dit vaguement quelque chose!!! Un petit indice qui devrait vous en dire long : Gingko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites