vanille4601 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 coucou a tous voici mon msn si certaine personne on envie de dialoguer de nos petites betes ! n hesitez pas a laisser la votre a bientot lorraine460@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ben moi ci quelqu'un sa interresse aussi c'est belouga_62@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 13 août 2007 coucou la compagnie juste pour vous rapeller que dans votre profile vous avez la possibilite de mettre votre adressemsn, yahoo, et autre et si un membres vuet se mettre en contact avec vous il le pourra en allant voir votre profile ahlala je vais en faire raler quelques uns mas c'est pour votre bien j'espere bien que vous nous raconterez les vacances de vos compagnons a votre retour hein!! a bientot amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 0 Posté(e) le 16 août 2007 Patricia a écrit:coucou la compagnie juste pour vous rapeller que dans votre profile vous avez la possibilite de mettre votre adressemsn, yahoo, et autre et si un membres vuet se mettre en contact avec vous il le pourra en allant voir votre profile ahlala je vais en faire raler quelques uns mas c'est pour votre bien j'espere bien que vous nous raconterez les vacances de vos compagnons a votre retour hein!! a bientot amicalement patricia Moi je te comprend, aujourd'hui plus que jamais. Sa peut faire mal, très mal de donner son adresse msn a n'importe qui... Faut pas oublier que bien souvent internet est un échappatoire au quotidien mais un échappatoire de quoi? De qui? Il n'y a pas que des gens très bien dessus . D'ailleur je vais éditer mon message du dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites